Séjour en bord de mer en Sardaigne

A deux pas des plages : location de vacances en Sardaigne


Pour les addicts des belles plages, louer une maison de vacances en Sardaigne en bord de mer vous comblera assurément. Que vous aimiez les plages de sable fin, les eaux turquoise ou le kitesurf, vous trouverez votre bonheur dans cette grande île méditerranéenne.


La Costa Smeralda, splendide côte de Sardaigne


Au nord de la Sardaigne, la Costa Smeralda créée dans les années 60 est devenue le rendez-vous de la jet-set mondiale. Vous y trouverez facilement une location de villa en Sardaigne en bord de mer. Vous profiterez des criques de la Cala di Volpe, de leur végétation luxuriante et d'une mer émeraude ou des plages de sable fin de Poltu Cogghj, séparées par un rocher en granit rose, si vous choisissez votre appartement de vacances en Sardaigne.


Les littoraux sardes : plages de Sardaigne


Le reste de l'île propose une diversité de paysages littoraux, pour sélectionner votre location de vacances en Sardaigne en bord de mer. A Spiaggia della Pelosa, à une heure du petit port d'Alghero, prélassez-vous sur une plage de sable blanc bordée par des eaux turquoise. Si vous êtes plus sportif, optez pour un appartement de vacances en Sardaigne en bord de mer aux alentours de San Teodoro. Vous trouverez de nombreux lieux à visiter en Sardaigne. La plage Stagno San Teodoro sera à privilégier pour les kite-surfeurs alors que les eaux transparentes de la réserve marine de Capo Coda Cavallo feront le bonheur des amateurs de plongée. Pour plus de proximité avec la nature, choisissez une location de vacances en Sardaigne en bord de mer près des pitons calcaires de Cala Goloritzè ou louez une maison de vacances en Sardaigne à Spiaggia di Piscinas, où la plage est bordée de dunes de 30 mètres de haut.


Cagliari en Sardaigne, sable fin et fruits de mer


Une location de vacances en Italie en bord de mer peut aussi rimer avec gastronomie marine. Pour cela, rendez-vous à Cagliari et goutez les spécialités locales comme les palourdes et les moules à l'ail ou les anémones frites. Pour les amateurs de farniente, choisissez votre location de vacances en Sardaigne à proximité de la plage le Poetto : 10 kilomètres de sable fin pour se prélasser sous le soleil...