Visitez la ville de San Feliciano en Ombrie

Région d'Ombrie en Italie : escapade à San Feliciano

 

San Feliciano est sans doute l’un des plus beaux endroits en Italie! Un séjour à San Feliciano vous permettra de découvrir cette belle région d'Ombire en Italie. Nous proposons un grand choix de logements, de la maison de vacances à l’appartement en plein centre-ville.


San Feliciano : un charmant village de pêcheurs en Ombrie

 

San Feliciano est un charmant petit village de pêcheurs situé sur la rive est du lac Trasimène dans le cœur vert du pays, l’Ombrie. Découvrez les environs de ce beau lac, ainsi les environs d’Assise et de Pérouse ne sont pas très loin, c’est l’occasion d’y faire un tour !

Le lac Trasimène est surement l’endroit où vous passerez le plus de temps : une eau calme et propre, le lac est entouré par de magnifiques montagnes, le panorama est assez exceptionnel ! Le lac ne fait jamais plus de 6 mètres de profondeur, c’est idéal pour se baigner ! Sur le lac se trouvent 3 îles : l’île d’Isola Maggiore, l’île d’Isola Minore et l’île de Polvese.

La ville de San Feliciano et la région d'Ombrie sont idéales pour découvrir la savoureuse cuisine italienne ! Depuis votre location de vacances en Ombrie à San Feliciano, testez la savoureuse cuisine italienne, toutes les spécialtiés seront à voter porté, vous pouvez même si le cœur vous en dit, essayer de cuisiner ces plats directement dans votre logement !

Toutes les conditions pour passer des vacances agréable dans une location de vacances en Italie sont réunies : un environnement agréable, de beaux paysages, une population accueillante, une gastronomie reconnue… Il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjour en Ombrie à San Feliciano ! Mais cela devrait pouvoir se faire sans trop de soucis, nous avons un grand choix de logements de vacances variés !