Séjour dans les Pouilles dans un trullo

F
| Editor
(First published: )

Logez dans un des Trulli dans les Pouilles
 

La vallée d'Itria dans les provinces de Bari, Brindisi et Tranato est connue comme la Vallée des Trulli. Trulli décrit édifices naturels de cône, petites maisons avec des toits en cours pointées dans un collier voûté et une pierre symbolique principalement dans les Pouilles. Réservez une maison de vacances dans les Pouilles traditionnelle de la région, un Trullo! Les toits de Pierre sombres donnent aux Trullo blanchi à la chaux, qui était à l'origine uniquement dans les champs, son aspect caractéristique. La construction des trulli vient probablement de la Turquie et est un témoignage de l'influence orientale de l'art et de la culture des Pouilles. Choisissez une maison de vacances de style Trulli dans les Pouilles!

La vallée d'Itria comprend les villes de Alberobello, Carovigno, Castellana Grotte, Ceglie Messapica, Cisternino, Fasano, Locorotondo, Martina Franca, Noci, Ostuni, Putignano, San Michele Salentino, San Vito dei Normanni et Villa Castelli. Découvrez lors de vos vacances dans une maison de vacances dans les Pouilles la diversité Trulli dans ce paysage coloré des Pouilles en Italie!

Alberobello est niché dans une vallée! La belle Trulli forme ici des quartiers entiers qui ont été enregistrés avec 48 autres sites italiens dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. La visite à ne pas manquer lors de vacances en maison de vacances Pouilles! Les Trulli aussi impressionnants sont dans l'une des plus belles villes d'Italie, dans la ville ronde de Locorotono.

À Alberobello vous ne devriez pas vous abstenir, pendant vos vacances dans votre maison de vacances dans les Pouilles, à environ deux kilomètres au sud-ouest de la grotte Catellano, de faire un «voyage au centre du monde dans la grotte de Castellano. Les visites guidées dans la grotte, qui est de 60 mètres de profondeur et 100 mètres de large, seront toujours un bon départ pour des vacances réussies dans la maison de vacances dans les Pouilles. Dans la grotte, les stalactites et les stalagmites en albâtre-teintes peuvent être admirées.

Du 18 Juillet au 3 Août aura lieu au Palazzo Ducale de Martina Franca à Tarente, le festival annuel de l'opéra «Festival della Valle d'Itria ceci est un must pour tous les amateurs d'opéra en vacances en Italie.