Séjour à Ancone dans Les Marches

Explorez Ancône lors de votre séjour dans les Marches
 

La ville d’Ancône dans Les Marches, situé en dessous du Monte Conero est considéré comme la «Porte de l'Orient, le chemin qui mène à l'Orient et dans le reste du monde. La ville possède depuis longtemps important port. Les activités commerciales intensives pendant des siècles ont fait sa force et sa richesse. Aujourd'hui, plus de 100 000 habitants vivent dans le vieux quartier autour de la colline de Guasco et dans le quartier moderne le long de la côte des Marches. Découvrez cette ville fascinante à partir d’une de nos locations de vacances dans les Marches ! Dans le Porto di Ancono, les grands bateaux de croisière ainsi que les bacs venants de la Grèce et de la Dalmatie accostent à côté des bateaux de commerce. Observez l’agitation dans le port pendant votre séjour à Ancône dans Les Marches !

 

Ancône, une ville historique dans les Marches
 

Ancône dans les Marches, vous trouverez de nombreux bâtiments historiques, une promenade à travers la ville est un vrai plaisir pour les touristes. La ville fut fondée par les Grecs, qui l’appelèrent ainsi à cause de sa forme de courbe de cubitus d'Ankon et la construisirent dans une baie protégée dans un port. Vous avez la possibilité, comme passe-temps pendant votre séjour à Ancône dans les Marches de rechercher les traces des Grecs! Les Romains ont plus tard conquis Ancône et l'empereur Trajan a immédiatement fait agrandir le port. L'Arc de Trajan construit en 115 est un rappel de cette époque.

A partir du port, la cathédrale de San Ciriaco qui se trouve sur le Mont Guasco est également très facilement accessible à partir de votre location de vacances en Italie. En passant par l'amphithéâtre romain qui date du 1er siècle, vous pouvez vous rendre dans la ville haute. La cathédrale se dresse sur le site d'une acropole. Sa façade est en marbre et le dôme vert attirent de nombreux visiteurs. Découvrez cette église lors de vos vacances à Ancône dans les Marches !

Le Laemocomium pentagonal du 18ème siècle est entouré dans le centre-ville d'un haut mur. Cela servait à protéger les soldats contre les maladies introduites par des marins. Il reçut plus tard le nom de Lazzaretto et devint un hôpital militaire. Pendant votre séjour à Ancône dans les Marches n’oubliez pas de visiter le Musée national d'archéologie des Marches en Italie.

Ancône est auss un lieu de fête ! La grande foire en l'honneur du Saint Patron, le Saint Judas Cyriacus a lieu début mai. Une grande marche pleine de couleur vous y attend. Lors vos vacances dans la région des Marches à Ancône, promenez-vous pendant ces quatre jours sur les marchés de l'artisanat, profitez des spectacles publics et dégustez les spécialités régionales. Les festivités de jazz d'Ancona organisées depuis 1979 vous réservent aussi de magnifiques moments.

La Festa del Mare a lieu début septembre, admirez le défilé de centaines de navires au large des côtes, la Ragata del Cornero ainsi que de nombreux autres défilés. Vous vivrez vraiment une expérience inoubliable.