Reposez-vous dans les Marches le long des côtes

Découvrez la région des Marches et ses littoraux !
 

Les Marches sont caractérisées par de belles stations balnéaires sur fond de palmiers, de collines et de montagnes. La plupart des côtes dans Les Marches sont faites de magnifiques plages de sable. Venez-vous y détendre pendant vos vacances. Villes et villages chargés d'histoire et de culture attirent les touristes et invitent à se promener où à dîner au coucher de soleil. Vous pouvez profiter de cette expérience inoubliable dans une location de vacances dans les Marches !

 

Les plages dans la région des Marches
 

L’accès à la région des Marches a été facilité depuis les années 80 par l'autoroute A14. Cependant, le voyage sur la vieille route offre une expérience captivante et impressionnante. La SS 16 Adriatica mène de Padoue à Otranto dans les Pouilles et est l'une des routes les plus importantes et longues d’Italie. Cette route dans les Marches suit la côte où les villages se succèdent entre des oliviers, des forêts de pins et des grands champs. La mer bleue se trouve d’un côté, sur l’autre se lèvent des collines vertes et de belles montagnes. Un des lieux les plus appréciés dans les Marches est la station balnéaire de Pesaro. Profitez des paysages vallonnés de la région pendant votre séjour dans les Marches. Une petite promenade sur le front de mer égaiera vos vacances. Rendez-vous dans les petits magasins qui s’y trouvent et offrez-vous les spécialités locales: l'huile de Cartoceto, les truffes de Acqualagna, le fromage d'Urbino, Sangiovese.

Les grandes villes les plus proches de la côte sont Fano, Senigallia et Falconara Marittima. La ville animée de Fano offre des vues uniques et dispose de larges plages de luxe en face d'un paysage onirique. C’est le lieu idéal pour profiter de votre location vacances en Italie! La longue plage de sable doré de Senigallia dans les Marches avec ses eaux cristallines est une expérience inoubliable que vous ne devriez manquer sous aucun prétexte en particulier au coucher du soleil. La petite communauté de Falconara Marittima est idéale pour se détendre et passer des vacances à la plage dans les Marches.

Le Monte Conero haut de 572 mètres se trouve sur un cap derrière Ancona dans la région des Marches et est la seule montagne directement sur la côte. Faites donc de l’escalade pendant vos vacances! Dans les Marches, les stations balnéaires de Portonovo, de Sirolo et de Numana avec leurs grandes côtes rocheuses et robuste sont considérées comme un paradis pour la natation, et sont aussi un paradis pour les plongeurs.

En plus de la ville d’Ancône, découvrez Civitanova Marche, port San Giorgio, Pedaso, Grottommare et San Benedetto del Tronto. La plupart des grandes plages se sont vues attribuer le « pavillon bleu » en raison de leurs eaux magnifiques. La SS16, située à quelques kilomètres derrière San Benedetto Del Tronto vous mène directement dans les Abruzzes.