Séjour près du Vatican dans le Latium

Visitez le Vatican pendant votre séjour dans le Latium

 

Le Vatican est le plus petit état reconnu dans le monde. Les musées du Vatican sont accessibles à partir d’une location de vacances dans le Latium ! Le Vatican est un état indépendant, une enclave dans Rome.

Le pape est le chef spirituel de l'Eglise catholique romaine, le territoire de l'Etat du Vatican s’étend sur une superficie de 0,44 kilomètres carrés. Elle comprend la célèbre place Saint-Pierre. Pendant votre séjour dans une location de vacances en Italie, découvrez cette ville magnifique, en particulier la basilique Saint-Pierre, avec ses nombreux trésors et la chapelle Sixtine, où de nombreuses fresques ont été réalisées par Michel-Ange, vous ne devez pas la manquer. Les peintures murales et les fresques de la chapelle ont été réalisées par de célèbres peintres de la Renaissance. Si vous ne visitez pas la chapelle Sixtine, vous ne pouvez pas vraiment dire que vous avez visité le Vatican.

Les Musées du Vatican abritent les collections d'art du Pape et sont parmi les plus grands et les plus importants au monde. Vous n’aurez pas souvent l’occasion de voir d’aussi belles collections.

Pour pouvoir visiter le Vatican, vous aurez avant d’entrer, à subir une vérification de sécurité par la Garde suisse. Cette armée existe depuis 1504 et est l'armée la plus petite au monde. Les gardes suisses sont facilement reconnaissables par leurs uniformes, traditionnels et colorés, ils sont responsables de la sécurité personnelle du pape.

Réservez un appartement de vacances dans le Latium à Rome et visitez le Vatican plus petit Etat du monde!