Les lieux à visiter dans le Latium

A voir dans le Latium : les incontournables


Au centre de l'Italie, la région de Latium vous invite à découvrir et à visiter tout ce que la péninsule a de mieux à vous offrir. Sur cette terre de richesses culturelles et archéologiques, vous vivrez au plus près des parcs nationaux du Circé, d'Appia Antica, des Castelli Romani et de Giardino di Ninfa. Des noms enchanteurs, accessibles en seulement quelques minutes à pied lors de votre séjour découverte dans le Latium avec NOVASOL. Ces parcours de nature vous emmèneront sur les rives des lacs de Martignano et de Bracciano, ou jusqu'à l'archipel de Ponza pour les plus aventuriers.


Lieux à visiter dans le Latium


Si vous faites le choix dune location de vacances dans le Latium, difficile de faire l'impasse sur Rome. La célèbre capitale de l'Italie vous convie à ses évènements littéraires et culturels, ses festivals et expositions. Parmi les autres lieux à visiter dans le Latium, ne manquez pas l'escalier de Trinita dei Monti ainsi que les palais d'époque. Équivalent du triangle d'or parisien, le quadrilatère romain du shopping se situe entre la Via Margutta, la Via Borgognona, la Via Frattina et la Via dei Condotti. Un véritable paradis pour les accros du shopping, à deux pas des lieux à visiter dans le Latium. La capitale italienne recèle également de nombreuses places mythiques et de cafés chargés d'histoire, notamment sur la Via Venetto. Enfin, un séjour dans le Latium vous permettra de visiter pleinement la Basilique Saint-Pierre et sa splendide coupole.

 

A voir pendant vos vacances dans le Latium


Optez pour un séjour découverte dans le Latium pour découvrir ce berceau de la culture chrétienne et de la civilisation occidentale. Vous pourrez admirer à votre rythme la Villa Borghese et sa célèbre galerie, flâner dans les rues de Rome ou encore faire le tour des thermes. Mais plus que tout, une location de vacances en Italie dans le Latium avec NOVASOL vous permettra d'explorer et de visiter cette région en fonction de votre budget. Seul, en famille ou entre amis, ne vous privez pas de cette opportunité unique de visiter le Latium et ses lieux incontournables dans ses moindres recoins. De plus, lors de vos escapades, vous trouverez de nombreuses occasions de découvrir la gastronomie du Latium.