Les lieux à visiter dans le Frioul

Les visites incontournables dans le Frioul


NOVASOL vous propose une large gamme de solutions de location de vacances en Italie, afin d'être au plus près de vos besoins. Selon vos contraintes de temps, d'espace et de localité, une offre flexible et modulée vous attend pour une satisfaction maximale. Non loin des attractions majeures de Venise ou de Bologne, notre offre de location de vacances dans le Frioul est pertinente et accessible. Vous pourrez vous rendre aux lieux à absolument visiter dans le Frioul.


Les lieux à visiter dans le Frioul


Région fluviale et pittoresque située au pied des Alpes, la province du Frioul est connue pour sa gastronomie, son fleuve Tagliamento, ses musées d'art céramique et son littoral Adriatique sont des lieux à visiter. Dans un écrin largement dévoué à la nature, l'élevage et l'artisanat dans la plus pure tradition nord-italienne, vous passerez des moments exquis en compagnie des autochtones et autres touristes de la région. Le secteur primaire est parfaitement valorisé, tandis que le secondaire n'est pas en reste, avec le secteur de pointe de la sidérurgie. Si vous aimez le sport et pratiquez le golf, ne manquez pas le célèbre green de Grado. Pour l'animation, les fêtes de Jesolo en bordure de mer ponctuent votre séjour de fort belle manière. Visitez les petits villages du Frioul nichés sur les îles environnantes.

 

A voir absolument lors de votre séjour dans le Frioul


D'autres lieux sont à visiter dans le Frioul, tels que le massif du Carso, ou la rivière Timavo. Plus loin, mais non moins attractifs, Venise et Bologne vous ouvrent les portes de leur univers singulier. NOVASOL vous propose séjourner dans le Frioul non loin de ces lieux privilégiés à visiter. Nous pouvons vous aider à faire le meilleur compromis, en vous donnant des conseils personnalisés.