Sorties et excursions en Emilie-Romagne

Idées d'excursions : que faire en Emilie-Romagne ?

 

Un séjour en Émilie-Romagne vous permettra de découvrir la côte adriatique. Vous pourrez aussi profiter des nombreuses attractions, comme les aquariums, les parcs d’attractions, les longues plages de sable précieusement entretenues ainsi que de la vie nocturne animée. Il y a tant de choses à faire en Emilie-Romagne !

Louer une maison de vacances en Emilie-Romagne signifie passer ses vacances dans le plus important centre balnéaire de l'Italie. Faites excursion à  Bellaria, Rimini ou Riccione dans la région d'Émilie-Romagne sont connus de tout le monde. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup d'explications pour vous en rendre compte par vous même. L'avantage de séjourner en Émilie-Romagne est que vous pourrez, après de longues promenades en journée, profiter de la tranquillité de votre maison privée en soirée ou de prévoir quelques sorties. Par exemple, vous serrez très certainement tenté par les spécialités régionales que vous pourrez aller déguster dans les restaurants des environs.

Si vous pensez avoir été comblé par le sable et la mer et recherchez un autre centre d’intérêt, nous vous recommandons une autre sortie à faire en Emilie-Romagne : découvrez les merveilles de l'Italie et de l'Europe entière en miniatures dans le parc à thème de Mirabilandia. Visitez le Delphinarium de Rimini ou rendez-vous dans l’un des multiples parcs d’attractions d'Emilie-Romagne avec toute la famille : il y a tant d'idées d'excursions !

Si vous prévoyez des vacances sportives en Émilie-Romagne, alors nous vous assurons que la région a exactement ce qu’il vous faut : elle propose une grande diversité d’attractions. Que vous rêviez de faire des promenades dans la nature, que vous vouliez jouer au golf, aller explorer le territoire à vélo de montagne ou que vous souhaitiez faire une excursion en canoë : toutes les sorties sont possibles en Emilie-Romagne. Vous y trouverez votre compte!

Nos locations de vacances en Italie constituent également d’excellents points de départ d'excursion pour visiter les villes d'Emilie-Romagne. Ravenne a été placé dans le Patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1996. Vous y serez particulièrement attiré les mosaïques byzantines, les châteaux et aussi par un large éventail l'excellente cuisine régionale.

Aux amateurs de bateaux, des vacances en Émilie-Romagne sur la côte est l’idéal pour des excursions le long de la côte Adriatique avec ses baies isolées, que ce soit en bateaux à moteur ou à voile.

Avis aux touristes amoureux des animaux, nous vous proposons non seulement un séjour en Émilie-Romagne, mais aussi la possibilité de profiter de la splendeur du paysage à dos de cheval lors d'une sortie équestre.

Afin de reprendre des forces et de vous détendre après le sport et les différentes activités, il existe, non loin de votre maison de vacances en Émilie-Romagne, une grande variété de piscines thermales où vous pourrez vous relaxer en essayant une séance de cure exclusive. Octroyez-vous une sortie bien-être, vous l'avez bien méritée !

Tout au long de l’année, il vous est possible de voyager en Émilie-Romagne avec NOVASOL et de choisir les saisons pendant lesquelles vous voulez voyager. Vous pourrez ainsi choisir de voyager pendant les saisons des diverses célébrations, fêtes et festivals, et découvrir ainsi l'hospitalité des Italiens.

La région d'Émilie-Romagne est le point de départ idéal pour faire de belles semaines de vacances et d'excursions dans cette charmante Italie.