Séjournez sur l'une des îles du Golfe de Naples

Explorez les îles du Golfe de Naples

 

Lors de votre séjour en location de vacances en Campanie, pourquoi ne pas faire une escale sur les jolies îles du Golfe de Naples ? En moins d’une heure de bateau, vous atteignez ces territoires insulaires aussi merveilleux que charmants.


Visitez l'île de Capri
 

Bénéficiant d’une magnifique végétation méditerranéenne et d’une mer aux eaux cristallines, Capri est une île de vacances idéale pour les amateurs de plage et de beaux paysages. Le panorama est marqué par des grottes impressionnantes. La plus célèbre est la Grotte Bleue, qui doit son nom à la couleur de la mer se reflétant sur ses roches. Prenez de la hauteur pour admirer ses merveilles naturelles en montant sur l’esplanade de la chapelle de Santa Maria ou au belvédère de Tragara. Pour votre prochain voyage en Campanie, n'hésitez pas à séjourner à Capri !


Escale sur l'île d'Ischia
 

Parfaite pour passer un séjour en toute discrétion, cette île du Golfe de Naples peu visitée n’a rien à envier aux célèbres îles italiennes. Souvent surnommée « île verte », Ischia bénéficie d’une diversité de paysages ensoleillés, à couper le souffle. Egalement, elle a conservé son authenticité et son charme d’antan avec ses villages de pêcheurs comme Sant ’Angelo. Laissez-vous séduire par la discrète île d'Ischia et ses établissements de cure thermale renommés.

 

Île Procida dans le Golfe de Naples
 

Au large de Naples, le temps semble s’être suspendu sur l’authentique île de Procida. Elle rayonne par la couleur pastel de ses bâtiments et ses ports de pêche pittoresques, joliment illuminés par le soleil. Loin du tourisme de masse, l’île bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel, idéal pour se ressourcer loin de l’agitation urbaine.

Pour explorer les îles du golfe de Naples, optez pour une location de vacances en Italie et organisez votre séjour en toute liberté !