Séjour en Calabre et maison de vacances en bord de mer

Location saisonnière en Calabre en bord de mer


Profitez au mieux du littoral calabrais !

Située à l'extrémité sud de la Botte Italienne, la Calabre dispose de 800 kilomètres d'un littoral magnifique. De très nombreux types d'appartement de vacances en Calabre en bord de mer sont proposés aux voyageurs qui apprécient la liberté et l'immersion locale que propose ce type d'hébergement. Si vous préférez poser vos valises dans la tranquillité d'une maison de vacances en Calabre en bord de mer, n'hésitez pas à consulter nos offres de location de vacances en Calabre en bord de mer, elles sont aussi diverses que la région est riche ! Vous y trouverez énormément de lieux à visiter en Calabre.


Location de vacances en Calabre en bord de mer... et montagne


La Calabre est essentiellement faite de massifs rocheux dont les flancs descendent de façon plus ou moins abrupte sur la mer. Ainsi, les plages de sable blanc conservent un aspect sauvage, avec petites criques secrètes et hautes falaises grises se reflétant dans les flots turquoise. Depuis votre maison de vacances en Calabre en bord de mer vous pourrez partir à la découverte de la côte tyrrhénienne. Falaises vertigineuses, plages splendides, stations balnéaires animées et villages perchés se succèdent entre Praia a Mare et Armantea. Autre charme de la location de vacances en Calabre : la belle ville de Cosenza, situé à quelques kilomètres à l'intérieur des terres, permet de rejoindre le massif de la Sila où les possibilités de randonnées sont multiples.


Villa de vacances en Calabre en bord de mer : si près du paradis


Tout aussi sauvage que sa voisine tyrrhénienne, la côte ionienne est également aussi propice aux promenades qu'au farniente sur une plage ensoleillée. Une fois installés dans la villa de vacances en Calabre en bord de mer de vos rêves, à vous les sites archéologiques de Locri, les musées de Rossano, les forêts et le si riche patrimoine religieux de la région de Serra San Bruno. Enfin, la visite de Reggio di Calabria vous fera découvrir, outre une ville agréable dotée d'un très intéressant musée d'archéologie, le spectacle magique des lumières nocturnes la côte sicilienne distante de seulement quelques kilomètres. Il est décidément très difficile de résister à l'attrait d'une location de vacances en Italie en bord de mer !

Voir nos locations de vacances dans 19 pays