Passez vos vacances sur la côte des Abruzzes

Des plages magnifiques le long de la côte des Abruzzes
 

Passez un magnifique séjour dans une location de vacances dans les Abruzzes, en profitant de l’eau cristalline et des plages de sable fin de la côte. La plupart des stations balnéaires ont le Pavillon Bleu. De nombreuses villes sont chargées d'histoire et de culture. De nombreux appartements de vacances aux Abruzzes sont alignés comme des perles sur la route de la côte. La route sinueuse n’est pas toujours dans un excellent état, mais reste tout de même très praticable.


Stations balnéaires et plaisirs des côtes dans les Abruzzes
 

La commune de Martinsicuro dans les Abruzzes possède de belles plages, c’est une expérience unique que de se promener le long de la plage bordée de palmiers. 

Alba Adriatica a de belles plages de sables de plus de trois kilomètres de long, une eau bleue et propre. Alba Adriatica est considérée comme l'une des plus célèbres stations balnéaires de la côte adriatique et est très populaire auprès des vacanciers de tous horizons. La promenade le long de la plage est longue et vous invite à flâner sous les palmiers pour vous reposer un peu.

Si vous voulez faire une petite balade romantique, la petite ville de Giulianova est parfaite. De magnifiques littoraux, un port avec des bateaux de croisière. C’est vraiment un plaisir de se promener sur la plage bordée de palmiers le long de la vieille ville. Les plages de sable de Roseto sont protégées par des rochers, ce qui est particulièrement agréable.

Entre les villes de Silvi et Pineto, à 7 km des côtes, se trouve la Torre del Cerrano, première aire marine protégée des Abruzzes. Pescara se trouve sur la rivière éponyme, avec 120.000 habitants, le principal port de plaisance de la région et son aérodrome, la ville est très populaire en raison de ses belles plages, c’est une ville à voir dans les Abruzzes !

Prenez le temps de découvrir la vie à l’italienne, faites des pauses sur les belles plages et dégustez les vins de la région. Découvrez les maisons typiques sur pilotis en bois sont pour la pêche.