Séjour nature en Provence

Découvrez la magnifique nature de la Provence
 

Oliviers, champs de lavande pourpre, la nature en Provence est incroyablement belle... Ici vous pouvez profiter du soleil, faire de la randonnée ou de la planche à voile dans l'etang de Berre. Une excellente manière de découvrir la région est de louer une location de vacances en Provence.

Si vous rêvez de vacances dans le Sud de la France, mais que vous cherchez l'aventure en plein air plutôt que le soleil et la mer, alors la Provence est un excellent choix! La Provence est une région historique, les villes les plus célèbres de sont Aix-en-Provence, Marseille et Arles. Le climat est chaud, pendant les mois d'été la température se maintient autour de 20-30 degrés.


La variété des paysages provinciaux
 

En plus d'un climat agréable, les paysages diversifiés de Provence sont un véritable enchantement pour les amoureux de la nature qui passeront leurs vacances en Provence. Si vous voulez une expérience en plein air hors du commun, vous pouvez vous diriger vers la célèbre Camargue qui est une zone marécageuse et des pâturages. La région naturelle de la Camargue en Provence est célèbre pour ses taureaux noirs utilisés pour la corrida traditionnelle, pour ses chevaux blancs et ses beaux flamants roses.

Si vous louez une location de vacances en France, en Provence, vous profiter des nombreuses activités liées à l'eau. La ville d'Aix-en-Provence est célèbre pour ses sources thermales, découvrez l'étang de Berre ... Autant d'occasions pour nager, faire de la planche à voile ou du ski nautique.

De nombreuses locations de vacances en Provence offrent une vue magnifique sur le paysage. Les sentiers de randonnée sont adaptés aussi bien aux débutants qu'aux randonneurs expérimentés. N'hésitez pas à visiter Mimet qui est le plus haut village de la région.

Pour découvrir de magnifiques paysages en Provence, visitez le mont Sainte-Victoire, à environ 15 kilomètres à l'est d'Aix-en-Provence. Vous serez fascinés par ses couleurs et ses sommets enneigés qui s'étendent vers le ciel.