Les lieux à visiter sur la Côte d'Azur

Que visiter sur la Côte d'Azur ?


Du marché provençal au glamour des plages de la Jet-Set, profitez d'un séjour sur la Côte d'Azur pour découvrir les joyaux de la région à visiter. Marseille et ses calanques, Avignon et son pont, ainsi que Nice et la fameuse promenade comptent parmi les lieux à visiter sur la Côte d'Azur. Découvrez les paysages, saveurs et senteurs de la région de Marcel Pagnol en réservant une location de vacances sur la Côte d'Azur.


Visitez les villes sur la Côte d'Azur

Marseille


Résidez en plein coeur de la cité phocéenne, tels de vrais Marseillais, et visitez cette merveilleuse ville sur la Côte d'Azur. Découvrez une vue inédite du Vieux Port depuis le Palais du Pharo ou de la terrasse du MUCEM, le musée de la méditerranée. Pour un panorama à 360°, acheminez-vous jusqu'à la cathédrale de Notre Dame de la Garde. Flânez dans le quartier bobo du Cours Julien ou le long des plages du Prado. Enfin, profitez d'un dîner sur la terrasse d'un bon restaurant. Il y a tant à faire et à visiter sur la Côte d'Azur !


Avignon


Citadelle historique, Avignon abritait par ses remparts le palais des Papes. Un séjour dans la cité papale, permet d'explorer les lieux à visiter dans cette vieille ville sur la Côte d'Azur à pied : pont Saint-Bénézet, rocher des Doms, palais des Papes... Au petit matin, croquez dans vos tartines avant de partir à la découverte des villages provençaux des alentours, il y a beaucoup à visiter dans la région.


Nice et la Côte d'Azur


Connu pour sa Promenade des Anglais, Nice séduit par son centre ville, composé d'étroites rues bordées de façades oranges reflétant l'influence italienne. Profitez du charme d'une location de vacances sur la Côte d'Azur pour découvrir les palais de la ville, vestiges de son appartenance aux Etats de Savoie. Depuis votre location de vacances en France, rayonnez jusqu'à Cannes, Antibes et Monaco, villes chics et lieux à visiter sur la Côte d'Azur.