Les environs de Disneyland en Ile de France

Séjournez en Ile-de-France pour une étape à Disneyland


Si vous souhaitez passer un moment dans les environs de Disneyland Paris en Ile-de-France, il vous sera alors possible de trouver la location idéale à seulement quelques pas de nombreux parcs et châteaux.

 

 

Des vacances en Ile-de-France aux portes de Disneyland


Vous voulez découvrir Disneyland en famille, une location de vacances en France en région Ile de France vous permettra de vous installer au plus près de ce parc aux dimensions hors-norme. Vous partirez alors à la rencontre des personnages Disney, depuis les attractions comme le labyrinthe d'Alice au Château de Blanche-Neige en passant par le Space Moutain jusqu'au Studio Disney. Vous en repartirez les yeux pétillants de bonheur et vos enfants resteront longtemps ébahis de tant de magie.

 

Près de Disneyland, une belle nature en Ile de France


Vous trouverez, non loin du parc d'attractions Disneyland en Ile de France, de nombreux espaces dédiés à la nature. Entre les Pépinières du Point du Jour, à Verdelot, le jardin d'Antoine Bourdelle, à Egreville ou les forêts de Bréviande, de Champagne, d'Armainvilliers, de Fontainebleau, de Jouy, vous serez comblé par tant de beauté et d'harmonie. Vous prendrez plaisir à vous arrêter dans les jardins de la Commanderie des Templiers, à Coulommiers, dans ceux du Palais de Fontainebleau ou celui de l'Île avec son Parc de la Fontaine aux Pigeons. Dans les environs de Disneyland Paris en Ile-de-France il vous sera également possible d'aller au Parc des Félins et au Parc zoologique Bois d'Attilly et de profiter de la Petite Venise de Brie, à Crécy-la-Chapelle.

 

Patrimoine et visites dans les environs de Disneyland en Ile de France

 

location vacances Louvres


Une location de vacances en Ile de France dans les environs de Disneyland vous permettra aussi de découvrir le patrimoine de la région Ile de France. Après Disneyland, vous pourrez diversifier votre séjour en Ile de France par la découverte des châteaux de Vaux-le-Vicomte, de Fontainebleau ou de Blandy-les-Tours, par les cités médiévales de Moret-sur-Loing ou de Provins. Vous attendent également la ville de Meaux, sur les bords de la Marne, le village d'artistes de Barbizon et toute une série de petits villages typiques comme Beton-Bazoches, Bray-sur-Seine, Beaumont-du-Gâtinais, entre vieilles halles et passé médiéval. Les maisons de Mallarmé, de Rosa Bonheur, de Louis Braille, de Pierre Marc Orlan, les musées, le patrimoine religieux sont encore autant de beaux lieux à visiter en Ile de France dans les environs de Disneyland.

Votre séjour en Ile de France vous permettra aussi de visiter Paris tout en disposant d'un hébergement des plus agréables, dans le calme de la province.