Location de vacances en Corse en bord de mer

F
| Editeur
(Première publication )

Maison de vacances en Corse en bord de mer


Avec plus de 1000 km de littoral, l'Ile de Beauté ne manquera pas de ravir les visiteurs à la recherche d'une nature sauvage et préservée. Pour découvrir pleinement ce cadre enchanteur, NOVASOL vous propose une large sélection de maisons de vacances en Corse en bord de mer. Le spectacle de la Mer Méditerannée vous fascine ? Réservez une location saisonnière en Corse en bord de mer, vous pourrez profiter d'un panorama à couper le souffle de votre terrasse ! Imaginez ce que cachent ces paysages, tous les lieux à visiter qui s'offrent à vous...


Villa de vacances en bord de mer pour découvrir la Corse pittoresque


Si la Corse est réputée très touristique, une partie de son littoral reste vierge de toute construction pour le plus grand plaisir des amateurs de panoramas idylliques. Laissez-vous surprendre par la beauté sauvage du Cap Corse et de ses côtes accidentées. Baladez-vous à travers ses villages traditionnels à flanc de colline, et piquez une tête en toute intimité dans l’une de ses criques. Un poil plus exotique qu'une villa de vacances en France métropolitaine, une location de vacances en Corse en bord de mer vous garantit un dépaysement total, un climat extrêmement doux et un soleil radieux. Un triptyque idéal, qui transformera votre maison de vacances en petit coin de paradis. Dans ce décor de carte postale, où les calanques côtoient les plages de sable fin, organisez-vous une petite randonnée et prévoyez un petit en-cas. Picorez de la coppa, du saucisson corse ou du fromage de chèvre… La gastronomie Corse a tant de spécialités typiques et artisanales, vous allez vous en lécher les doigts !

 

 

maison de vacances corse bord de mer


La Corse en appartement de vacances en bord de mer


Si le tourisme urbain vous attire davantage, visitez Ajaccio et ses environs ! Véritable station balnéaire, c’est également une ville qui regorge d'histoire : Napoléon Bonaparte en est originaire. Arpentez ses ruelles si caractéristiques, profitez des nombreux bars et restaurants à proximité du port de plaisance mais surtout des plages en centre-ville. Envie de se baigner mais de profiter du dynamisme citadin ? Louez un appartement de vacances en Corse en bord de mer !