La Guancha à Ténérife

F
| Editor
(First published: )

La Gancha l'authentique, à Ténérife

 

Découvrez un endroit merveilleux de l’île de Tenerife, La Guancha, en choisissant dès maintenant une location de vacances. La ville se trouve au pied des montagnes de la partie nord de l’île, à 40 kilomètres à l’ouest de Santa Cruz de Tenerife.

Passez un séjour au calme et prenez-en plein les yeux grâce à ses paysages magnifiques mêlant mer et montagnes. La Gancha, c’est l’une des régions les plus pittoresques de l’île de Tenerife. Découvrez tous les lieux les plus authentiques de l’île et initiez-vous à l’art de vivre espagnol grâce aux nombreux restaurants, cafés et bars de la ville. Le marché de La Guancha à Ténérife réunit chaque semaine les producteurs de l’île, vous pourrez partir à la quête des meilleurs produits de la région. N’oubliez pas de gouter aux spécialités régionales comme les papas arrugadas à la sauce mojo et aux bons vins de l’île.


Découvrir La Gancha sur l'île de Ténérife

 

Partez à la conquête de l’île en réservant un appartement de vacances à Tenerife. La Guancha est un point de départ idéal pour découvrir ce que les Canaries ont de meilleur à vous offrir. Située plus au nord, la capitale Santa Cruz de Tenerife est sublime. Admirez les bâtiments de couleurs de vives, d’une autre époque. Vous pourrez faire un tour dans ses musées intéressants, ses grands magasins et son parc magnifique. Prenez cap vers le sud, direction Playa de las Americas et Los Cristianos, où vous pourrez vous détendre sur le sable fin, pratiquer des activités nautiques, faire du shopping et profiter d’une vie nocturne agitée. En plus de vous amuser, vous serez tout simplement éblouis par la splendeur de ses paysages naturels et volcaniques.

Laissez-vous surprendre par ce pays magnifique grâce à une location de vacances en Espagne qui vous offrira calme et confort au cœur d’une île de rêve.