Buenavista à Ténérife

Buenavista et la nature sauvage
 

Passez des vacances d’exception dans un cadre enchanteur en réservant une location de vacances à Buenavista.

Située dans le nord-ouest de Tenerife, dans la zone des basses terres de l’île, découvrez la somptueuse ville de Buenavista. Elle se trouve à côté des montagnes de Teno, de magnifiques randonnées sont à faire au départ de Buenavista. Avec sa végétation luxuriante et ses plantations de bananes à perte de vue, la côte sauvage de la commune est un endroit agréable à visiter. Vous pourrez regarder les pêcheurs, nager dans les piscines de roche et vous détendre sur les plages de sable noir.


Buenavista : un paradis pour les sportifs

 

Buenavista se trouve dans la partie verte et végétative de l’île. En plus d’être parfait pour les promenades, ce cadre si verdoyant est idéal pour une tout autre pratique : le golf. Les amateurs profiteront d’un terrain magnifique avec une vue superbe et un parcours de 18 trous qui sera un vrai défi, même pour les golfeurs confirmés. Pour les activités nautiques, Las Arenas est un lieu incroyable. Vous profiterez de conditions exceptionnelles pour pratiquer les sports de vent comme le surf.


Buenavista, le rendez-vous des gourmands
 

Si vous choisissez le confort et la tranquillité d’une maison de vacances à Tenerife, pensez à arpenter les marchés locaux, afin de trouver des produits frais de qualité pour la préparation de vos petits plats. Côté gastronomie, la région est connue pour son savoureux fromage de chèvre et ses charcuteries, assurez-vous d’en acheter si vous prévoyez un pique-nique avec vos amis ou votre famille. Dans les alentours de Buenavista, il y’a de nombreux restaurants servant des spécialités de poissons et de fruits de mer, parmi les meilleures de la région.

Les îles Canaries sont une malle aux trésors et ont tant à vous offrir. N’hésitez plus, choisissez une location de vacances en Espagne et passez un séjour qui vous ressemble.