Séjour gourmand en Espagne

Découvrez la cuisine espagnole 


Offrez-vous un séjour en Espagne pour découvrir la cuisine espagnole ! Comme toute gastronomie méditerranéenne, cette cuisine réveilla vos papilles avec des saveurs uniques, où les produits frais, les poissons et le bon vin se donnent rendez-vous.

La méditerranée n'a pas volé sa réputation en ce qui concerne sa cuisine ensoleillée. De la Grèce au Portugal en passant par l'Italie, la cuisine locale est riche en produits frais où le terroir a toute son importance et l'Espagne ne déroge pas non plus à la règle. La gastronomie espagnole, c'est une cuisine qui chante, comme l'accent de ses habitants. Une cuisine aussi bien saine et légère suivant certains plats que plus riche en d'autres occasions. De quoi ravir tous les palais, des appétits d'oiseau aux bons mangeurs ! 


Spécialités culinaires et plats typiques d'Espagne


Entre les fruits de mer de la costa del sol, l'huile d'olive que l'on retrouve un peu partout, les produits frais comme les tomates, les oranges ou les bons poivrons, la gastronomie espagnole a plus d'un met à vous faire découvrir, que vous séjourniez en Espagne au nord ou au sud du pays ! Avec un soleil quasi annuel, l'Espagne compte parmi les meilleurs crus de toute l'Europe voire du monde. Des vins racés, sucrés, blancs ou rouges, pour accompagner vos petits plats comme il se doit.

Tapas, paella, chorizos, charcuterie, gaspacho, turon... les mets espagnols sont nombreux et sauront vous accompagner tout le temps de vos vacances en Espagne. Que vous dîniez dans les petits restaurants familiaux où le plat du jour réunir à table tout le quartier, où que vous préfériez les grandes tablées entre amis, la cuisine locale sera devenir le plus fidèle allié de votre séjour pour qu'il soir en tous poins réussis. Partez déguster l'une des meilleures cuisines du monde sans plus tarder en réservant une location de vacances en Espagne et apprenez à vous régaler au quotidien avec des produits simples de terroir mais toujours succulents !