Séjour actif en Espagne

Diversité des activités et loisirs en Espagne


L'Espagne est un pays riche et varié tant en matière de paysages que des nombreux loisirs et activités qui peuvent y être pratiqués. L'Espagne ne se résume pas aux immenses plages de sable fin. C'est aussi un territoire historique authentique au patrimoine extrêmement bien conservé. 

Partez à la visite de l'Alhambra, du parc des sciences et allez skier dans la Sierra Nevada aux alentours de la sublime ville de Grenade. Faites étapes à Séville, afin de découvrir l'Andalousie et sa richesse culturelle. Découvrez la gastronomie espagnole en dégustant des tapas dans un restaurant traditionnel et faites la fête dans l'un des endroits les plus huppés du pays resteront des moments forts de votre voyage. Une location de vacances en Espagne sera un excellent point de départ pour organiser des activités culturelles !


Des activités et loisirs nature en Espagne


Opter pour un séjour en Espagne vous permettra d'approcher au plus près la nature sauvage et verdoyante du pays au cours de loirsirs et activités diverses. De nombreux treks et randonnées sont organisés dans le désert de Bardenas Reales afin de découvrir des villages et monastères perdus au milieu d'un désert aux ambiances de western. Non loin du parc Cabarceno, vous aurez une vue imprenable sur les tigres, les antilopes et les éléphants qui y vivent en parfaite harmonie.

 

Sports et divertissements en Espagne


Lors de vos vacances en Espagne à proximité de la ville de Sort en Catalogne, découvrez les activités nautiques proposées sur la Noguera Pallaresa et son parcours de plusieurs dizaines de kilomètres. Des sorties canyoning et rafting sont régulièrement organisées pour découvrir les gorges de Galamus, le canyon du Llech ou encore le Gourg des Anelles : de quoi vous remettre au sport en Espagne. Rendez-vous en Espagne vers la Noguera Pallaresa vous fera découvrir cette région sublime et escarpée de l'Espagne.

Vous découvrirez de nombreux loisirs et activités que seul un pays comme l'Espagne saurait offrir à ses visiteurs.