Les lieux à visiter en Murcie

Que visiter lors de votre séjour en Murcie ?

 

Envie de dépaysement ? Réservez donc vos vacances en Murcie pour découvrir les lieux à visiter dans cette belle région de l'Espagne. Avec son soleil quasi annuel, les belles côtes de Murcie et son patrimoine historique, Murcie sait jouer de ses charmes pour vous faire passer un séjour de rêves.

En réservant un location de vacances en Espagne, vous vous offrez un pied-à-terre de choix pour mieux découvrir l'histoire de cette ville faisant partie des plus vieilles du monde. Avec un héritage remontant à plus de deux-mille ans, certains lieux en visiter à Murcie sont très imprégnés de la culture arabe, première population de la région. Vous pourrez ainsi découvrir dans la vieille ville de très beaux palais, comme celui de l'Almunia Real. Le musée Santa Clara vous permettra aussi de découvrir les beautés conservées dans ce palais.


Les lieux incontournables en Murcie pour se balader


Les idées de promenade dans la ville même de Murcie sont nombreuses. Des musées, comme celui des beaux arts, le Salzillo, ou le musée archéologique et de très beaux édifices religieux, comme la cathédrale ou le palais episcopal, valent à eux seuls le détour. Vous pourrez profiter de votre appartement de vacances à Murcie pour découvrir les parcs, notamment celui du Paseo del Malecón, après une promenade aux alentours de la place de Las Flores. Autant de lieux à visiter et à découvrir pour vous imprégner de la culture et de la joie de vivre typiquement espagnole qui émanent des murs de Murcie.

 

A visiter absolument en Murcie


Grâce à votre location de vacances en Murcie, vous pourrez facilement rayonner dans les alentours pour découvrir les lieux à visiter immanquables du sud de l'Espagne. A Carthagène par exemple se trouve l'un des principaux centres touristiques de la Costa Cálida, la Manga del Mar Menor, avec des kilomètres de plages. L'intérieur du pays est aussi une bonne destination pour profiter des petits villages où l'architecture baroque est très présente, comme à Lorca ou Caravaca de la Cruz. Entre plages et découverte de l'histoire de Murcie, musées et églises, vous saurez quoi visiter en Murcie !