Séjour oenologie sur la Costa Calida

Oenotourisme et vins de la Costa Calida


La Costa Calida s'étend sur une grande partie du sud-est de l'Espagne. Reconnue pour ses immenses plages de sable doré, la région offre aussi des vins d'excellente qualité pour le plus grands plaisirs des œnologues amateurs.

Partez à la visite du port de Carthagène lors de votre location de vacances en Espagne. Visitez les immenses vignobles dans la région de Santiago de la Ribera et profitez-en pour aller déguster un Señorío de Barahonda autour d'un plat de tapas. Les amateurs de plongée vont adorer la Costa Calida en bord de mer, à proximité de Cabo de Palos.

Une location de vacances sur la Costa Calida vous permettra de vous immerger au cœur d'une région fascinante où le vin tient une place importante. Faites un tour sur le marché traditionnel d' Águilas puis dégustez un vin rouge local sur une terrasse avec vue sur la mer. Visitez le fameux musée du vin sur la Costa Calida. Les vins de la Costa Calida tiennent par ailleurs une place importante dans la gastronomie de la Costa Calida. Ils se dégustent accompagnés du jambon local ou autour d'un plateau de fruits de mer.


Les vins et les vignobles sur la Costa Calida


Un séjour sur la Costa Calida représente un point de départ idéal pour une route des vins hors du commun. Traversez à pieds les nombreux vignobles qui sillonnent la côte espagnole puis goûtez directement les vins de Costa Calida chez les producteurs locaux. De la villa en bord de mer à l'appartement en ville, vous aurez l'embarras du choix pour vos prochaines vacances sur la Costa Calida. Idéal pour partir à la découverte des vins du pays, un séjour sur la côte sur-est de l'Espagne vous laissera le souvenir magique et authentique d'un pays aux mille richesses.