Séjour actif à Majorque

Attractions et divertissements à Majorque
 

Il y a tant à voir à Majorque, prévoyez quelques activités culturelles. Dans la capitale, Palma de Majorque, vous pourrez admirer l'une des plus belles et grandes cathédrales d’Espagne, La Seu. Face à elle, découvrez le somptueux Palais Almudaina et d'autres bâtiments admirables comme La Lonja, une ancienne bourse commerciale. Il est également intéressant de visiter quelques-uns des musées de l’île comme par exemple le Musée de Majorque, La Fondation Pilar, Joan Miró et le musée ethnologique.

Eloignez-vous de sa capitale à la découverte d’autres sites d’exception. La petite ville pittoresque de Calvia mérite d’être visitée. Découvrez ses plus beaux monuments comme l'église romane gothique Parroquial et le château Castillo de Bemdinat du XVIIIème siècle. La commune de Capdepera est une destination de choix pour partir à la découverte de beaux châteaux et de belles architectures. L’île est dotée de nombreux vestiges archéologiques comme le site préhistorique d’Arta, le site de Capocorp Vell et les ruines romaines d’Alcudia.

Profitez de votre séjour sur cette belle île pour flâner à travers ses marchés, à la recherche de produits frais de la région. Les marchés de Santa Maria, de Felanitx et d’Artá valent le détour. Une maison de vacances à Majorque est le moyen idéal de faire des excursions dans les autres îles des Baléares.


Activités et sports nautiques à Majorque
 

Profitez d’une magnifique diversité de paysages. Majorque est célèbre pour ses longues plages de sable fin et ses baies de rêve, faites-y des activités et sports nautiques. Son paysage est également marqué par son impressionnante chaîne de montagnes, la Sierra de Tramuntana. Egalement, de nombreuses parties de ce territoire sont protégées par des parcs naturels. Découvrez cette nature généreuse en visitant la Botanicactus, le plus grand jardin botanique d’Europe. Vous pourrez explorer l’une de ses impressionnantes grottes, comme las Cuevas del Drach à Porto Cristo.

Partez à la découverte de l’île de Majorque et toutes ses richesses en réservant dès maintenant une location de vacances en Espagne.