Platja de Palma à Palma de Majorque

Palma de Majorque : bain de soleil à Platja de Palma
 

Majorque est une île sublime à découvrir, optez pour une location !

De longues plages de sable fin et de petites criques intimes composent le littoral majorquin. Platja de Palma est une célèbre plage s’étendant de Can Pastilla à Arenal. Le climat méditerranéen est idéal pour jouir des plaisirs du bronzage et de la baignade. Vous pourrez profiter d’une eau calme et douce. En période estivale, la température de l’eau approche les 25°C. La plage de Platja de Palma et son front de mer, de 6 kilomètres, sont particulièrement animés à Palma de Majorque. De nombreux bars de plage ponctuent ce littoral et le rend festif, le Mega Park, le Club Riu Palace faisant partie des plus célèbres et fréquentés. Ces lieux doivent leur réputation à leurs bières et sangrias. Vivez au rythme de la palpitante vie nocturne majorquine grâce à une maison de vacances à Majorque. La partie de la plage, appartenant à Can Pastilla, est très bien équipée pour l’accueil des personnes à mobilité réduite. De plus, cette zone reste la plus calme de la Platja de Palma. Les visiteurs recherchant à se détendre préféreront cette partie de la plage. Egalement, vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques et activités sur cette région côtière.


Le plaisir du goût à Platja de Palma
 

Découvrez la culture majorquine et sa gastronomie locale. La plus grande île des Baléares est un lieu idéal pour savourer du poisson fraichement péché. Le calderata de poisson, un ragout de poisson, de fruit de mer et de pain, est un plat typique de la région. Vous pourrez également les déguster frits ou cuits à la plancha. La viande a également une place importante dans la cuisine de l’île. L’agneau est un produit local très apprécié, un label de qualité a même été créé.

 

En famille ou entre amis, choisissez une maison de vacance à Palma de Majorque et passez un séjour d’exception sur la Platja de Palma.