Location de vacances à Majorque en bord de mer

Maison de vacances à Majorque en bord de mer et littoraux


La beauté de l'île réside dans ses impressionnantes falaises qui côtoient des eaux limpides couleur turquoise. Réservez une location de vacances à Majorque en bord de mer et appréciez la variété des paysages de l'île. Avec une maison de vacances à Majorque en bord de mer, profitez des bains de mer, de la plongée sous-marine et des randonnées.


Visiter Palma en villa de vacances à Majorque en bord de mer


L'histoire de Majorque a laissé des traces sur l'architecture et dans la culture. Une location de vacances à Majorque en bord de mer est idéale pour découvrir les nombreux lieux à visiter à Majorque, en famille, entre amis ou tout simplement à deux. Célèbre par sa baie entourée de montagnes, Palma possède de nombreux attraits touristiques avec son centre ancien, ses palais baroques, ses églises gothiques et sa cathédrale. Soyez sans crainte, boutiques à la mode et bars branchés sont aussi au rendez-vous. Si vous aimez la tranquillité, les criques de Ses Illetes vous séduiront.


Serra Tramuntana et location saisonnière à Majorque


La Serra Tramuntana est dotée de paysages uniques. Des pics déchiquetés et des forêts de pins cachent les eaux cristallines. Profitez de votre location de vacances en Espagne à Majorque en bord de mer pour visiter Deia, Soller et Valldemossa. Découvrez la côte, en partant d'Andratx jusqu'au monastère de Lluc. Si vous aimez la plongée, l'Illa de Sa Dragonera est l'endroit idéal. Puis prenez un repos bien mérité dans votre maison de vacances à Majorque en bord de mer avant de nouvelles découvertes !


Nature et ville en appartement de vacances à Majorque


Au nord de l'île, les caps de Formentor et des Pinar offrent des panoramas exceptionnels. Appréciez les villes médiévales de Pollença et d'Alçudia et leurs baies majestueuses. L'est de Majorque est constitué de criques, anses et grottes, parfois accessibles seulement à pied. Cala Ratjada possède des plages sauvages et un joli port pittoresque.

Profitez d'une location de villa à Majorque en bord de mer pour admirer la partie la plus sauvage de l'île, au sud. La côte et ses hautes falaises sont d'une grande beauté. Parcs et réserves naturelles vous feront un moment oublier les plages surpeuplées. Avec votre location de vacances, votre séjour s'annonce des plus réussis !

Voir nos locations de vacances dans 19 pays