Littoraux et côtes à Majorque

Les plus belles plages de Majorque

 

Profitez d’une météo au beau fixe et relaxez-vous sur l’une des nombreuses plages de la côte majorquine. Réservez une location de vacances et partez à la découverte de ce petit bout de paradis !


La plage Es Trenc à Majorque
 

Es Trenc est l'une des plus célèbres plages de Majorque et est souvent considérée comme l’une des plus belles plages du monde. Elle est située sur la partie sud de l'île. Vous serez émerveillé par cette longue étendue de sable fin aux eaux turquoise.


Cala Formentor, plage de Majorque
 

Cala Formentor, surnommée « la bande » est une plage d’un kilomètre de long et de seulement huit mètres de large à Majorque. Découvrez cette petite plage au cadre idyllique à flanc de montagne et profitez du soleil. Ses eaux cristallines vous raviront. Ne ratez pas l’occasion de dîner dans l’un des restaurants du front de mer.


Playa de Muro à Majorque
 

La Playa de Muro se situe sur la partie nord de l'île, dans la baie d'Alcudia. Elle est parfaitement adaptée aux enfants grâce à sa mer aux eaux peu profondes. Cette plage idéale pour passer des moments inoubliables en famille à Majorque vous éblouira. Vous n’allez pas rater ça ? Choisissez dès maintenant un appartement de vacances à Majorque.


Cala Agulla, plage au coeur de la nature de Majorque
 

Sur la partie nord-est de Majorque se trouve la plage de Cala Agulla, qui est magnifiquement entourée de grandes forêts de pins et de hautes montagnes. Elle s’étend sur environ 500 mètres de long et 50 mètres de large. Vous aurez donc la place pour vous amuser sur le sable doré et pratiquer des sports de plein-air comme le beach-volley. N’hésitez pas à profiter des joies de la baignade dans ces eaux si agréables.


Cala Mondragó, plage préservée à Majorque
 

Cala Mondragó est une plage préservée sur le côté sud de l’île. Elle se trouve dans le Parc National de Mondragó, qui est considéré comme l’un des plus beaux endroits de la région. Rechargez vos batteries dans ce lieu magnifique où vous pourrez nager, bronzer et même pratiquer la plongée.

Majorque est une malle regorgeant de trésors à découvrir. Profitez de ses plus belles plages en réservant une location de vacances en Espagne.