La côte au sud de Majorque

Palma de Majorque, la capitale au Sud de Majorque
 

Offrez-vous un séjour ensoleillé en location de vacances à Majorque sur la côte Sud, l’une des plus belles îles de la Méditerranée.

Le patrimoine historique et culturel de la capitale majorquine est remarquable. Visitez une perle de l’architecture religieuse, la Cathédrale de Santa Maria qui est la deuxième plus grande cathédrale d’Espagne. En face de cet édifice impressionnant, se trouve le palais royal de l’Almudaina. Cet ancien château musulman est à présent la résidence d’été de la famille royale. Remontez le temps à la découverte du Moyen Age, en visitant le somptueux château de Bellvere. Palma est une ville de culture sur la côte Sud de Majorque. Explorez ses très beaux musées comme le musée de Majorque, le musée d’art moderne Es Baluard, la fondation Pilar ou encore la fondation Joan Miró. En plus de ses sites culturels, cette destination est idéale pour se relaxer sur de belles plages et s’amuser dans les nombreux bars branchés au Sud de Majorque.


Que faire sur la côte Sude de Majorque ?
 

L’île ne se résume pas qu’à sa superbe capitale. La plus grande île de l’archipel regorge de petits trésors à explorer, notamment sur la côte Sud de Majorque. Admirez la beauté des panoramas de la côte sud de Majorque et ses endroits aussi charmants que préservés. Envie d’en prendre plein la vue ? Le sud de Majorque abrite l’impressionnante chaine de montagne, la Serra de Tramuntana et ses paysages à couper le souffle. Les plages de Majorque font partie des plus belles de la côte méditerranéenne. De nombreuses stations balnéaires composent le littoral. Relaxez-vous sur le sable fin en profitant du soleil. Petits et grands ne manqueront pas de se baigner pour se rafraichir dans la mer aux eaux turquoise. Le front de mer de la côte sud de l’île de Majorque dispose de nombreux bars, cafés, restaurants et discothèques qui animeront vos journées et vos soirées.

 

La côte sud de Majorque vous réserve mille et une surprises. Sans plus tarder, choisissez la location de vacances en Espagne qui vous ressemble !