La côte au nord de Majorque

F
| Editor
(First published: )

La côte Nord de l'île de Majorque
 

Cette île a tellement à vous offrir... Pourquoi ne pas commencer votre visite par la magnifique côte nord de Majorque en optant pour une location de vacances dans les îles Baléares ?

L’île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. La côte nord dispose de sublimes plages de sable fin. Il y’a de nombreuses stations balnéaires très agréables. Ne ratez pas l’occasion de vous rendre sur la baie d’Alcudia afin de profiter du climat méditerranéen et de vous baigner dans une mer turquoise. Les sportifs trouveront leur bonheur sur ce littoral grâce aux multiples sites d’activités nautiques. Vous pourrez pratiquer voile, kayak, plongée et d’autres sports. Cala Sant Vincenç, Cala Figuera et Cap de Formentor font partie des plus belles parties du littoral nord de Majorque. Louez une maison de vacances à Majorque sur la côte Nord et vivez une expérience unique en longeant la côte nord et ses eaux translucides en bateau.


Côte Nord de Majorque et sites naturels
 

Les amoureux de belle nature seront éblouis par les nombreuses curiosités naturelles de la plus grande île des Baléares. Découvrez le Parc Naturel de S'Albufera sur la côte Nord de Majorque ! Cette zone humide protégée est un paradis pour l’observation ornithologique. Il s’agit de l’habitat de centaines espèces d’oiseaux, dont certaines espèces très rares. Partez à la rencontre de la flore méditerranéenne dans le Jardin Botanique de Soller, un lieu unique où s’épanouissent des centaines d’espèces végétales. N’oubliez pas de visiter les grottes féeriques de Majorque. La côte nord de Majorque abrite les magnifiques et impressionnantes grottes d’Artà. Laissez-vous emporter par la magie de ce spectacle naturel lors de votre séjour !


Gastronomie de la côte Nord de Majorque
 

Faites voyager vos sens sans oublier de régaler vos papilles durant votre séjour sur la côte Nord de Majorque. La paëlla et les tapas sont les spécialités incontournable du pays. L’insularité de Majorque rend ce lieu idéal pour déguster des recettes à base de poissons comme le Mero a la Mallorquina et de nombreux ragoûts. Les amateurs de viande pourront savourer de délicieux plats de porc et d’agneau de la région. Pensez à accompagner votre repas d’un bon verre de vin marjoquin.

Offrez-vous un séjour d’exception en location de vacances en Espagne à la découverte de tous les trésors de la côte Nord de Majorque.