Yaiza à Lanzarote, entre histoire et croyances populaires
 

Besoin d’évasion ? La magnifique île de Lanzarote est faite pour vous. N’attendez plus, réservez une location de vacances à Lanzarote qui vous ressemble.

Cette municipalité de Yaiza à Lanzarote a une superficie de 212 km² et compte plus de 14 000 habitants. Au cours des éruptions volcaniques sur l’île de Lanzarote, dans les années 1730 à 1736, Yaiza se situait dans le chemin des coulées de lave et pour des raisons inexpliquées, le village et ses habitants ont été épargnés de cette catastrophe naturelle. Selon les résidents, cet évènement relève du miracle. Familiarisez-vous avec l’histoire incroyable de ce territoire. Optez pour des vacances à Lanzarote, près de Yaiza afin de découvrir cette terre de volcans.


Yaiza, ville charmante et agréable de Lanzarote
 

Elle se situe tout proche du Parc National de Timanfaya et de ses paysages volcaniques à couper le souffle. La commune de Yaiza à Lanzarote se caractérise par une flore magnifiquement colorée, faisant d’elle un des endroits les plus beaux de l’île de Lanzarote. Ce village à l’histoire ancienne possède quelques beaux sites à découvrir. La Nuestra Señora de los Remedios est une belle église, avec un petit clocher datant du XVIIIe siècle. La Plaza de los Remedios est une très jolie place sur laquelle vous retrouverez de nombreux restaurants agréables. Vous pourrez flâner à travers ses ruelles resplendissantesaux maisons blanches contrastant avec les nombreuses couleurs du paysage volcanique. La commune de Yaiza à Lanzarote, plusieurs fois récompensée du titre de plus beau village des Canaries, est un point de départ idéal pour explorer l’île et ses mille et une richesses.

Découvrez ce territoire magique et profitez de la douceur de vivre des îles Canaries grâce à une location de vacances en Espagne qui vous offrira confort et calme, à proximité des sites touristiques importants.