Tijarafe à La Palma : une nature magnifique

 

La Palma est une île magnifique mêlant nature et culture à merveille. Laissez-vous séduire par ce territoire unique en réservant dès maintenant une location de vacances à La Palma.

Tijarafe est une petite ville de l’île de La Palma. Elle est située dans la partie nord-ouest de l'île et est à 7 kilomètres au nord-ouest de Los Llanos de Aridane et 19 km à l'ouest de la capitale Santa Cruz de la Palma. Elle se trouve dans la partie la plus ensoleillée de l’île. C’est un endroit rêvé pour se détendre et profiter de l’air frais de la montagne, car la ville se hisse à 700 mètres d’altitude. Amoureux de la nature ? Cette région vous ravira grâce à ses paysages splendides. Il y’a de très belles plages près de Tijarafe à La Palma. Playa de le Veta est une magnifique côte rocheuse de sable noir. Partez à la découverte de cette jolie ville grâce un appartement de vacances en Espagne dans les iles.

 

L’art de vivre canarien à Tijarafe

 

Profitez de la douceur de vivre espagnole et prenez du bon temps dans l’un de ses cafés agréables. Pendant votre passage en ville à Tijarafe, n’oubliez pas de déguster des tapas, un bon vin de la région et également la bière artisanale de La Palma. Il y’a de très bons restaurants servant des spécialités de la région. Envie de vous cultiver ? Vous pourrez visiter le très beau musée local et l’église de Candelaria, datant du XVIème siècle. Egalement, de nombreuses festivités animent la ville. Le mois de septembre est certainement l’un des meilleurs moments pour se rendre à Tijarafe à La Palma. C’est l’occasion d’assister à la plus grande célébration de l’île, la Fiesta de la Danza del Diablo qui se déroule sur la Plaza de Candelaria.

Convaincu ? Faites voyager vos sens dans cette île somptueuse, optez pour une location de vacances en Espagne qui vous ressemble !