Tazarcote dans les Canaries à La Palma

Découvrez cette belle ville côtière de La Palma
 

Tazacorte est une petite commune située sur la côte ouest de La Palma, qui compte environ 5000 habitants. Nos locations de vacances à La Palma sont généralement bien placées et seront une excellente occasion de découvrir de beaux paysages et de merveilleuses possibilités pour se détendre ou faire du sport. L’Adriane Valley offre d'excellentes conditions pour l'agriculture, ainsi Tazacorte à La Palma mérite vraiment d’être visité avec ses immenses plantations de bananes.


Tazarcote, une ville agréable à La Palma 
 

Avec une des vacances sur les îles Canaries, Tazacorte sera à votre portée pour des vacances agréables en famille à La Palma. On y trouve de nombreux restaurants et bars. Rien de plus agréable que de flâner le long de la plage en cherchant le restaurant où l’on dinera le soir.

Tazacorte se compose de deux parties, Tazacorte et Tanzacorte pueblo Puerto qui est la station actuelle. Nous proposons des séjours à Tanzacorte dans ces deux endroits. Si vous préférez Puerto en front de mer avec sa longue promenade, ses plages de sable noir et le boulevard avec les bars et restaurants, cela ne tient qu’à vous !

Vous pouvez également séjourner à Tanzacorte pueblo, à environ un kilomètre de la côte, où vous trouverez des épiceries, bureau de poste et autres magasins où faire des emplettes et acheter des souvenirs. Découvrez de très beaux paysages qui vous laisseront plein de souvenirs, de plus on dit que c'est la zone la plus chaude de l'île.

Ici, à NOVASOL nous proposons de nombreuses locations de vacances en Espagne à Tanzacorte à La Palma, choisissez un simple appartement, une villa avec piscine privée… Vous avez le choix !