Puntagorda dans les Canaries à La Palma

F
| Editeur
(Première publication )

Puntagorda à La Palma : beauté paysagère

 

Besoin de dépaysement ? Une location de vacances à La Palma est la solution idéale pour vous évader et vous émerveiller devant des paysages à couper le souffle de la ville de Puntagorda  !

Située sur la côte nord-ouest, Puntagorda est l’une des plus petites communes de La Palma. Envie de passer un séjour agréable et reposant en famille ou entre amis ? Puntagorda est faite pour vous ! Ce lieu qui est l’une des plus belles côtes de l’île, respire la beauté naturelle avec ses falaises abruptes, ses pins, ses amandiers et ses palmiers. Profitez de ses magnifiques paysages et de sa météo ensoleillée pour vous balader au cœur de ce village charmant. Cette terre agricole verdoyante possède une jolie église à visiter.


Bon temps à Puntagorda à La Palma
 

Puntagorda se divise en deux parties, El Pino et El Pinar, reliées par la grande avenue regorgeant de restaurants, de boutiques, de cafés et de bars. Cette rue commerçante est idéale pour acheter vos souvenirs, vous détendre en sirotant un cocktail en terrasse et déguster les spécialités locales. La gastronomie de La Palma, notamment à Puntagorda, est remarquable et mérite d’être goutée ! Ses recettes sont raffinées, souvent à base de poissons frais. La viande de porc occupe également une place importante dans l’élaboration des plats canariens. Vous pourrez déguster différents types de fromages, des légumes frais et de nombreuses variétés de pommes de terre. Ce produit se cuisine beaucoup sur l’île et sous toutes les formes : sautées, frites et à l’eau. Egalement, ce territoire produit de très bons vins, ne ratez pas l’occasion de visiter les caves de l’île et de faire des dégustations !

 

Les îles Canaries sont surprenantes ! Laissez-vous séduire par le charme et la beauté des îles espagnoles en choisissant une location de vacances en Espagne et découvrez Puntagorda.