Fuencaliente dans les Canaries à La Palma

Découvrez la partie sud de La Palma à Fuencaliente 

 

Fuencaliente à La Palma avec ses quelques 1.700 habitants, possède une atmosphère très calme et agréable qui vous permettra de vous détendre et de profiter de vacances vraiment reposantes. Fuencaliente est située sur la pointe sud de La Palma et comporte les traces de plusieurs éruptions volcaniques qui ont créé un paysage caractéristique. Profitez de l'occasion pour louer une location de vacances à La Palma à Fuencaliente et ainsi déguster des vins produits localement et de délicieux plats, ou faire de longues promenades dans des environnements magnifiques.

Avec votre propre logement, vous pourrez visiter à votre propre rythme parmi les volcans, un paysage vert avec une grande diversité de fleurs et de plantes. Ce sont des promenades spectaculaires qui conviennent à la fois aux randonneurs expérimentés comme débutants. Un séjour dansles îles Canaries à Fuencaliente à La Palma vous permettra de profiter du bel environnement et découvrir des traditions qui ont depuis longtemps été oubliées dans une grande partie de l'Europe.

Marcher le long des cratères est apaisant, vous vous sentirez sur une autre planète. Ceux qui préfèrent profiter de la mer seront comblés, on y trouve de belles plages de pierre volcanique et de sable fin et noir. Les amoureux des animaux seront aux anges, en effet la riche vie animale aquatique autour de Fuencaliente à La Palma permet de faire de superbes excursions de plongée, vous aurez peut-être l’occasion d’observer de près un poisson clown et de nombreux autres animaux colorés.

Les cratères ont permis à ce coin d’être une des meilleures zones des îles Canaries pour la viticulture. Sur ces plaines volcaniques fertiles, les vins cultivés sont de classe mondiale, vous pourrez les découvrir directement sur les propres exploitations des producteurs.

N’hésitez plus, partez découvrir cette belle île des Canaries en louant une maison de vacances en Espagne à Fuencaliente .