Culture et sport à la Palma

Vacances culturelles et sportives à La Palma

 

La Palma est une île qui offre de très belles plages pour les amoureux de la mer, qui possède un important patrimoine historique, si vous êtes fan de sorties culturelles, l'île de La Palma est faite pour vous ! Réservez une location de vacances à La Palma et profitez de la diversité de l'île de La Palma, vous passerez à coup sûr des vacances dont vous vous souviendrez longtemps!

Pour les sportifs qui aiment mettre leurs limites à l’épreuve, se tient tous les ans, le marathon Transvulcania, long de 83.3 kilomètres, il va du phare de Fuencaliente jusqu’à Los Llanos. C’est un vrai défi pour les coureurs et un grand événement sportif à Palma pour les spectateurs.

Avec une location de vacances à la Palma, vous aurez l’occasion de découvrir de nombreux centres archéologiques, le site archéologique La Zarza, la communauté de Garafia et la grotte Cueva Belmaco à Mazo. Découvrez aussi le Musée naval de Santa Cruz, qui expose une réplique de la caravelle «Santa Maria» de Christophe Colomb.

La vieille ville de Santa Cruz est un site historique et artistique, qui mérite le détour lors d’un séjour dans une location de vacances aux Canaries. Dans la rue principale, Avenida Maritima, on trouve des bâtiments contemporains, plusieurs vieilles maisons dans le style canarien et colonial, avec des balcons en bois décorés. Sur la rue Calle O'Daly se trouvent la mairie du 16ème siècle et la Plaza de España avec l'église Matriz d’El Salvador.

Visitez aussi les gîtes à La Palma et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves avec la venue au 14ème siècle de la sainte patronne de l'île. Tous les 5 ans, se déroule une procession, la Bajada de la Virgen de las Nieves, en été.

Si vous partez en février ou mars, découvrez la fête de L'amandier de Tejeda et Valsequillo!

Pour marier découvertes et sorties culturelles avec détente et belles plages, La Palma est faite pour vous !