Balades dans les Canaries à La Palma

Randonnez dans des paysages variés à La Palma
 

Amoureux de beaux paysages ? Les îles Canaries vous éblouiront par leur splendeur et leurs panoramas diversifiés. Ressourcez-vous dans ce cadre idyllique en optant pour une location de vacances à La Palma.

Dotées de côtes sauvages et de petites plages de sable fin, partez à la découverte de cette île magique. Randonnez dans ses nombreux parcs nationaux et réserves. La forêt de lauriers, Los Tilos, a été déclarée réserve biosphère par l’UNESCO. La Palma est boisée et bénéficie d’une végétation luxuriante faite de fougères, de vignes, de forêts de pins et de lauriers. Le climat diffère selon les différentes parties de l’île. Le climat subtropical permet la production de fruits tropicaux comme la banane, l’avocat, la mangue ou encore la papaye. Outre ses beaux paysages à découvrir durant vos balades à La Palma dans la région, cette destination est également parfaitement propice à l’observation des étoiles. Ne manquez pas d’admirer le ciel étoilé depuis la Roque de los Muchachos, le point le plus haut de l’île grâce à des vacances à La Palma.


La Palma : balades dans une île de montagnes et de volcans
 

Visitez cette île d’origine volcanique. La haute altitude de La Palma en fait une des îles les plus raides du monde. Vous pourrez voir des volcans actifs dans le sud de l'île. La dernière éruption a eu lieu en 1971 à Fuencaliente. Vous pouvez encore voir les traces de l'éruption avec des cratères, des champs de cendres, de lave et une végétation méditerranéenne asséchée. Partez à la découverte du Parc National de la Caldera de Taburiente offrant des paysages de montagne, parmi les plus spectaculaires d’Europe. Les plus hauts sommets de La Palma l’entourent comme la Roque de los Muchachos, le Pico de la Cruz, le Piedra Llana et bien d’autres : faites y des randonnées et des balades. Pensez à réserver un appartement de vacances en Espagne à La Palma et pratiquez la randonnée pédestre au cœur de ce parc magnifique et découvrez les plus beaux points de vue. Le point de vue de la Cumbrecia offre un panorama incroyable sur la montagne et la végétation verdoyante. Le cratère de Caldera de Taburiente dont la forme ressemble à un fer à cheval, est l’un des plus grands cratères du monde avec son diamètre de neuf kilomètres. De là, il y a de magnifiques vues panoramiques sur le Pic du Teide, un des plus grands volcans du monde, situé à Tenerife.