San José à Ibiza et son littoral
 

San José, la plus grande municipalité de l'île d'Ibiza, compte plus de 24 000 habitants et dispose d’une côte de 80 kilomètres. Ses cinq quartiers incontournables sont San Jorge, Sant Agustí des Vedrà, San José, Sant Francesc de Estany et Es Cubells. Le littoral abrite des criques magnifiques, parmi les plus belles de la Méditerranée. Découvrez également des villages de pécheurs et leur authenticité respirant le charme. Profitez des plages à flanc de falaises de la région, comme celles de Cala d’Hort et de Mirador des Savinar. Envie de sillonner la belle ville de San José ? Rien de plus simple, réservez dès maintenant une maison de vacances à Ibiza.


Ibiza : sites d’exception à San José
 

Le village de San José est situé au pied du plus haut sommet de l'île d'Ibiza, le Sa Talaiassa de Sant Josep, à 475 mètres de hauteur. La Tour Mirador des Savinar offre l’une des plus belles vues sur les magnifiques îles d’Es Vedra et Verdranell. Explorez une autre merveille de la nature en visitant la grotte d’Ermita Es Cubells. C’est une grotte naturelle, de 25 mètres de profondeur avec des stalactites et stalagmites, qui sont très rares dans cette région. Au cœur de San José à Ibiza, admirez une jolie église fortifiée avec un intérieur harmonieusement décoré.


La Semaine Sainte à San José sur l'île d'Ibiza
 

Découvrez San José à Pâques et profitez d’une météo au beau fixe à Ibiza! La Semaine Sainte est l’occasion idéale de découvrir les coutumes anciennes grâce aux processions et aux foires qui se déroulent dans la région, en particulier dans le village de San José. Le 19 mars est le jour de la Saint-Joseph, qui se célèbre pendant plusieurs jours sur la place de l'église de San José. Assistez à cette fête de village, admirez ses défilés et ne manquez pas les dégustations de vin.

Explorez Ibiza, un territoire magnifique en choisissant une location de vacances en Espagne.