Côtes et littoraux aux Baléares

 

L'île d'Ibiza est une île qui comporte de nombreuses et belles plages. Avec une location de vacances en Espagne à Ibiza, découvrez par vous-même certaines des plus belles plages d’Europe, dans un décor enchanteur. Ainsi, la plage de Cala Salada, située à 15 minutes de San Antonio à Ibiza, a pu être élu comme étant la deuxième plus belle plage d'Europe. Découvrez cette jolie plage avec ses murs en pierre, la tour en pierre et son eau turquoise! La crique est très populaire auprès des habitants, mais on y trouve aussi pas loin, de magnifiques grottes avec des peintures qui datent de l'âge de bronze.


Ibiza et plages idéales pour les sports nautiques
 

La plus grande plage de l’île d'Ibiza est la Playa d’en Bossa, on y trouve de nombreux bars et installations sportives, particulièrement tournées vers les sports nautiques : jet ski, kayaks, pédalos, bateaux banane, la plongée.

La plage de Las Salinas à Ibiza, qui se trouve à environ 10 minutes en voiture ou en bus de la ville d'Ibiza, est une des plages les plus célèbres de l’île, et sans doute une des plages les plus branchées. Longue d’1,5 kilomètres, ses prix sont légèrement plus élevés que la moyenne, donc pas toujours idéal pour des vacances en famille, mais on y trouve de nombreuses activités, des pédalos, bateaux électriques, catamarans, une école de plongée et bien d’autres choses à découvrir.

Un autre endroit qui ne manque pas d’intérêt est la plage de Cala Vadella à Ibiza, à dix minutes de route de San Jose, faites y un tour, vous ne serez pas déçu. Du haut de la falaise, on a une vue imprenable sur la magnifique baie. La grande plage de sable en pente douce est idéale pour les enfants. On y trouve aussi des bateaux à pédales à louer et une école de plongée. La baie abritée est un ancrage populaire pour les yachts et autres.

Au nord de l'île se trouve la magnifique baie de Cala Xarraca, qui est idéale pour la plongée avec ses eaux cristallines.

Réservez votre location de vacances à Ibiza et partez à la découverte des plus belles plages d’Europe.