La vie nocturne sur l'île d'Ibiza

Les clubs à Ibiza
 

Les clubs d’Ibiza accueillent les plus grands DJ internationaux. Pourquoi ne pas passer une soirée inoubliable dans l’un de ses nombreux clubs d'Ibiza ? Le Pacha est le plus ancien club d’Ibiza et est connu dans le monde entier. Le club BOOOM! est une discothèque ayant une capacité de mille personnes et disposant d’un excellent système sonore. Le Club Amnesia est l’un des plus célèbres clubs d’Ibiza et propose des programmes très variés. Il dispose de deux grandes pistes de danse et d’une terrasse. Vous pourrez danser tout en admirant le lever du soleil ! Egalement, Ibiza abrite la plus grande discothèque du monde, le Club Privilège, ayant une capacité de 14 000 personnes et accueillant en moyenne 10000 personnes chaque soirée d’été. Découvrez les clubs les plus réputés de l’île en réservant un appartement de vacances à Ibiza.


Les rues animées à Ibiza
 

La vie nocturne d’Ibiza ne se résume pas qu’à ses discothèques. Vous pourrez profiter d’autres animations. Dans le quartier du vieux port, dans le Vara de Rey, les magasins sont ouverts jusqu’à minuit et plus en période estivale. Flânez à travers ses rues et ruelles à la rencontre des artistes: musiciens, magiciens et cracheurs de feu sauront vous épater. Vous pourrez vous balader à travers le marché Hippie et faire des achats aussi colorés qu’originaux.


Les lieux d’exception à Ibiza
 

Ibiza est également le lieu de rencontre de la jet set et regorge d’établissements luxueux pour épicer vos sorties et soirées à Ibiza. El Madrigal et Sushi Point sont d’excellents restaurants proposant des mets raffinés et savoureux et offrant une vue imprenable sur le château d’Ibiza. Marina Botafoch et Ibiza Nueva sont les plus belles marinas d’Ibiza. Vous pourrez vous promener et admirer les yachts impressionnants.

Envie de vous amuser et profiter de l’ambiance enflammée d’Ibiza ? Réservez une location de vacances en Espagne.