Nature et culture à Tejeda à Grande Canarie
 

Prenez-en plein les yeux et amusez-vous à Tejeda, une île plein de surprises grâce à une location de vacances à Grande Canarie.

Découvrez Tejeda à Grande Canarie, une très belle ville de montagne située à 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Des vacances à Tejeda vous promettront un séjour calme et paisible mais loin d’être ennuyeux. Les activités sont nombreuses. Vous pourrez randonner à pied ou à vélo à la rencontre des plus beaux sites de l’île. Vous serez éblouis par les grottes fascinantes de Las Cuevas del Rey, leurs sculptures et leurs peintures rupestres. Des vacances à Tejeda  à Grande Canarie est une excellente occasion d’apprendre à connaître le patrimoine de l’île. Familiarisez-vous avec sa culture et son histoire en visitant les très beaux musées de l’île comme le Musée Ethnographique, le Musée de la Sculpture ou le Centre des Plantes Médicinales. Pendant vos balades, vous verrez très certainement le Roque Nublo qui est un sommet de plus de 70 mètres ayant la forme d’un monolithe de basalte.


Artisanat et gastronomie à Tejeda à Grande Canarie

 

Dans les rues commerçantes de Tejeda à Grande Canarie, pensez à acheter de beaux souvenirs dans les petites boutiques. L’artisanat des îles Canaries est très important. Vous retrouverez de belles vaisselles, des céramiques et des bibelots en terre cuite ou en osier mais également de beaux vêtements faits en coton, en lin ou en cuir. En plus des magasins, vous trouverez votre bonheur sur les étals des marchés de l’île. C’est également ici que vous achèterez des produits frais de la région afin de concocter de bons petits plats pour votre famille ou vos amis. Si vous n’aimez pas passer derrière les fourneaux, vous pourrez déguster les spécialités régionales dans les restaurants de l’île. La gastronomie canarienne est haute en couleur et en saveur. Les amateurs de poissons seront ravis de savourer de multiples recettes à base de leur produit préféré fraichement pêché. Une des spécialités de l’île est un plat de poissons et de pommes de terre à la sauce mojo, un vrai délice. Si vous êtes plutôt sucré, vous dégusterez de nombreux desserts à base d’amandes.

Faites voyager vos sens grâce à une location de vacances en Espagne qui fera votre bonheur !