Les plus belles plages de Grande Canarie

Détendez-vous sur les plages de Grande Canarie

 

Découvrez ci-dessous une liste des plus belles plages de l’île de Grande Canarie :


Au sud :
 

  • Playa de Maspalomas, avec ses dunes de renommée mondiale
  • Playa del Inglés et San Augustin
  • Playa de Guigue
  • Puerto de Mogan
  • Puer Rico


Au nord:
 

  • Playa de las Canteras
  • Puerto de las Nieves près d’Agaete

 

Avec sa nature sauvage, une brise fraîche qui vient de l'Atlantique et des plages de sable fin, l’île de Grande Canarie ravit les touristes venus du monde entier. La gentillesse et l'hospitalité des habitants vous mettront vite à l’aise.

Les belles plages sont idéales pour faire des promenades, nager, bronzer et se prélasser sous un parasol à profiter du soleil à Grande Canarie.

Si vous voulez un peu d’animation, choisissez une plage qui propose de nombreux équipements, du confort et des restaurants. Si vous préférez un endroit plus calme pour vous reposer, éloignez vous un peu des principales villes.

Avec de belles vagues et un climat tropical agréable, vous aurez vraiment de quoi vous amuser sur les plages de Grande Canarie. Les longues plages de sable fin vont immédiatement conquérir les amateurs de sport, nautiques ou non : surf, plongée sous-marine, parapente et autres sports nautiques ainsi que la pêche… L'eau est assez chaude, donc très agréable, on compte plus de 150 magnifiques plages entourées de restaurants, bars, boutiques, promenades et clubs célèbres.

Si vous voulez passe un séjour romantique, l’île est également une destination de choix, pourquoi ne pas faire une croisière romantique bateau à voile ou en yacht Cette expérience est indescriptible. Une station populaire et très agréable est incontestablement Puerto Rico, particulièrement adaptée pour les loisirs en famille.

La station de La Playa de Mogan est une œuvre de l'architecture moderne. Comme autres belles plages à Grande Canarie, on peut aussi citer La Gomera avec son sable noir.

Si vous souhaitez un peu d'intimité, dirigez-vous plutôt vers Playa del Inglés et Maspalomas.

Découvrez aussi la magie de Playa de San Augustin, un lieu de relaxation, où il n’y a pas de foule de touristes. Cette plage de sable noir est en pente douce et est entièrement protégé contre les vagues, c’est donc un bon endroit pour la plongée.

Avec une location de vacances à Grande Canarie, profitez des plus belles plages d’Espagne !