Le temps à Grande Canarie

Un hiver et des températures douces à Grande Canarie

 

Offrez-vous une pause ensoleillée en location de vacances dans les îles Canaries et profitez du mode de vie tout en douceur. Située dans une zone subtropicale, l’île de Grande Canarie bénéficie d’un climat superbe et se visite toute l’année.

Envie de fuir le froid hivernal ? Optez pour une maison de vacances à Grande Canarie et profitez de ses températures douces oscillant entre 16 degrés et 24 degrés. L’hiver est un peu plus humide que les autres saisons. Les jours de pluie sont l’occasion de visiter les plus beaux musées de l’île ou bien de se balader dans son centre commercial. Concernant la température de la mer, elle s’élève à 18 degrés en hiver et 22 degrés le reste de l’année.


Climats contrastés à Grande Canarie 
 

Il y a de nombreux microclimats sur l’île de Grande Canarie. Les côtes bénéficient d’un climat particulièrement ensoleillé toute l’année, tandis que les territoires en altitude à Grande Canarie sont plus frais et peuvent même être enneigés pendant l’hiver. Le sud de l’île est plus sec et chaud que le nord car les montagnes empêchent les nuages de se déplacer dans la partie sud. Partez à la découverte de cette terre de contraste lors de vos vacances à Grande Canarie synonyme de confort et de tranquillité à proximité des centres touristiques majeurs.


Prenez un bain de soleil à Grande Canarie
 

Grâce à ses 300 jours d’ensoleillement par an, Grande Canarie a la météo au beau fixe est parfaite pour profiter des joies de la plage et de nombreuses activités de plein-air comme la randonnée, le vélo ou le golf. C’est incontestablement l’un des meilleurs climats en Europe à Grande Canarie. En été, les températures moyennes varient entre 27 et 30 degrés et peuvent même s’élever à 35 degrés et il y’a très peu de précipitations.

Découvrez cette île magnifique au printemps éternel, choisissez sans plus tarder une location de vacances en Espagne qui fera votre bonheur.