La Plage des Anglais à Grande Canarie

Découvrez la plage des Anglais à Grande Canarie

 

Lors d’un séjour dans une location de vacances à Grande Canarie, faites un tour par la célèbre Plage des Anglais. La station est très agréable et bien équipée, on y trouve aussi de plages de sable fin.

Cet endroit attire les visiteurs du monde entier depuis les années 60. En vacances près de la Plage des Anglais à Grande Canarie, ce bel endroit vous permettra de vous amuser toute la journée et toute la nuit, mais aussi de profiter des plages, bars et restaurants.

Des vacances à Grande Canarie est idéale si vous aimez la chaleur, en effet, les journées et les nuits sont chaudes et agréables. Et si jamais vous avez vraiment trop chaud, alors faites un petit tour à la plage pour vous rafraichir !

La Plage des Anglais à Grande Canarie est idéale pour tous les amoureux de la mer : baignade, natation, bronzage…

La plage est vraiment très belle, en effet, sa propreté, sa sécurité ainsi que sa facilité d’accès font l’unanimité auprès de tous les touristes. Avec un peu de chance, vous aurez même l’occasion d’admirer les dauphins et les baleines. Si vous aimez la pêche, n’hésitez pas non plus, ce sera une expérience inoubliable ! Les vacanciers ont aussi l’occasion de faire des promenades en chameau ou à cheval dans les environs. Si c’est le golf qui vous plaît plus, vous apprécierez alors le parcours de 18 trous, situé à proximité du paysage de dunes. Pour les amateurs de vie nocturne, les nuits chaudes laisseront des souvenirs inoubliables, des bars, des casinos, des discothèques et des clubs… La vie locale est également à découvrir, parcourez les marchés locaux, découvrez de nouveaux produits et ramenez des souvenirs. Les amateurs de découvertes seront aux anges, entre flaune et flore locale, parcs aquatiques ou zoos, musées...

Ne tardez plus, découvrez le meilleur de Grande Canarie avec une location de vacances en Espagne.