Excursions à Grande Canarie

Escapades à Grande Canarie

 

Grande Canarie est une destination idéale si vous voulez profiter de belles plages, mais aussi si vous voulez faire d’intéressantes visites culturelles. Avec une location de vacances à Grande Canarie, vous serez idéalement placés pour découvrir cette belle île des Canaries. N’hésitez pas à louer une voiture pour vous déplacer facilement et rapidement et découvrir facilement les plus beaux endroits de l'île. L'île est particulièrement montagneuse, si vous êtes un minimum sportif, n’hésitez pas à découvrir les environs en vélo, vous pouvez aussi faire des randonnées romantiques à l'intérieur de l'île, cela peut parfois être exigeant, mais vous en sortirez avec des souvenirs plein la tête. Effectuez une visite guidée de la ville, des montagnes ou la côte, en bus ou à vélo!


Découvrir et visiter la belle île de Grande Canarie
 

Dans le nord, vous trouverez de beaux villages de pêche, des plages sauvages et des sites archéologiques. Sur la côte nord-est se trouve aussi la péninsule de La Isleta. Le phare offre une vue fantastique sur les belles rues étroites et sur le célèbre port de Puerto de la Luz.

Partez découvrir le sud de Grande Canarie les dunes sont un des plus beaux endroits que vous pourrez voir lors de votre séjour dans une location de vacances aux Canaries. Une des plus belles stations balnéaires est sans doute Maspalomas. Les dunes s'étendent de plus de six kilomètres de long et près d'un ou deux kilomètres de largeur et sont protégées.

L’île de Gran Canaria est un paradis pour les amoureux de la nature, faites y une excursion ! En effet, on y trouve un zoo de 20 hectares et un jardin botanique, le Palmitos Park, à dix kilomètres au nord de Maspalomas. Malgré incendie dévastateur en 2007 qui a causé d’importants destructions, il est de nouveau tout à fait opérationnel. On y trouve aussi un jardin de cactus et une maison de papillon. Vous aurez sans doute aussi l’occasion de découvrir grande Canarie au travers des rapaces, des perroquets et des spectacles aériens d’oiseaux exotiques, ainsi que le delphinarium avec son spectacle de dauphins.

Plus à l'ouest sur la côte sud, partez en excursion dans le village de pêcheurs de Puerto de Mogan à Grande Canarie, aussi appelé la Venise du Sud est une charmante ville avec son architecture postmoderne qui a évolué dans les années 80 autour du port.

Le sommet Dedo de Dios, près du village de pêcheurs de Puerto de las Nieves au nord-ouest de l'île pourrait bien finaliser vos vacances, Le doigt de Dieu» fait près de 30 mètres de haut, cette formation rocheuse et le symbole de l'île.

Avec une location de vacances à Grande Canarie découvrez ce paradis de vacances en multipliant les excursions !

Réservez vite votre location de vacances en Espagne pour découvrir les trésors cachés de Grande Canarie.