Littoraux et côtes de Fuerteventura

Plages de sable fin et côtes à Fuerteventura
 

Découvrez les îles Canaries et ses belles plages aux eaux cristallines en optant pour une location de vacances à Fuerteventura.

Sur la côte est de Fuerteventura, vous trouverez une infinité de longues plages de sable blanc où vous pourrez vous détendre et profiter du climat si ensoleillé des îles Canaries. L’ouest est fortement marqué par la présence de falaises, le panorama y est éblouissant. Toutefois, il faut faire attention car les courants peuvent être très forts. La commune de Corralejo se situe à l’extrême nord de Fuerteventura, vous profiterez de ses plages magnifiques. Son front de mer est animé par de nombreux restaurants, bars et discothèques. Cette vie nocturne palpitante ne manquera pas de vous séduire. Les plages de l’île sont très fréquentées. Toutefois, vous pouvez trouver quelques petites plages plus intimes. Envie de prendre le large ? Empruntez le ferry depuis le port, à destination de la belle île de Lanzarote.


Littoraux de Fuerteventura
 

Sur les plages principales de Fuerteventura, vous pourrez vous exercer à la pratique de nombreux sports nautiques. Les conditions climatiques sont idéales pour les passionnés de surf et de planche à voile. Un grand championnat de planche à voile se déroule au large de la côte de Jandia et particulièrement à Sotavento. Pourquoi ne pas réserver vos vacances à Fuerteventura afin d’y assister sur les belles plages de l'île ? Les activités sont nombreuses. Vous pourrez également tenter le ski nautique. Les eaux claires de l’océan Atlantique sont une véritable mine d’or pour les amoureux de la faune et de la flore sous-marine. Initiez-vous à la plongée grâce aux multiples centres de sports nautiques. Egalement, il est possible vous éloigner des côtes afin d’aller pêcher. Le littoral de Fuerteventura a beaucoup à vous offrir, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

En couple, en famille ou entre amis, un séjour en location de vacances en Espagne vous ravira !