El Cotillo à Fuerteventura

Un havre de paix à Fuerteventura : El Cotillo
 

Partez à la découverte de l’archipel du printemps éternel, pensez à la location de vacances à Fuerteventura !

Situé au nord de l’île de Fuerteventura, El Cotillo demeure particulièrement calme et paisible. Ce petit village de pécheurs est une destination où vous pourrez vous déconnecter du quotidien et vous détendre. Profitez de la sérénité d’El Cotillo en restant non loin des centres touristiques majeurs de l’île de Fuerteventura. Situé autour des falaises et des hautes roches, le petit port se trouve derrière le mur de béton, protège les bateaux de pêches amarrés. Castillo de Rico Roque est une protection contre les pirates construite au cours du XVIIIème siècle. Ce quartier maritime est fort agréable, ne manquez pas l’occasion d’y flâner afin d’admirer le panorama splendide. Vous pourrez randonner à travers les sentiers charmants de la commune à la découverte des plus belles plages de la région comme Playa del Castillo, Playa de la Cueva, Playa del Aguila et bien d’autres. Passez un séjour en toute tranquillité près du petit village d’El Cotillo à Fuerteventura.


Les plages romantiques d'El Cotillo 
 

Les plages de la commune d'El Cotillo sont sublimes et assez peu fréquentées à Fuerteventura. Vous prendrez un bain de soleil sur ces étendues de sable fin et pourrez profiter des joies de la baignade dans les eaux cristallines de l’océan Atlantique. Vous trouverez de nombreuses petites criques isolées si agréables. Vous vous rafraichirez grâce aux petits bars de plage. La Playa de la Concha est un véritable paradis exotique au sable blanc à El Cotillo. C’est également un lieu de rêve pour la pratique de la plongée. Enfilez masque et tuba et partez à la rencontre de la faune sous-marine aussi magnifique que colorée. Les amateurs de surf pourront s’adonner à leur passion sur quelques jolies côtes des alentours.

Fuerteventura est un merveilleux mélange de plages de rêve, d’une nature généreuse et d’une culture importante : séjournez à El Cotillo. Laissez-vous séduire par la beauté de l’archipel canarien grâce à une location de vacances en Espagne.