Séjour actif à El Hierro

Activités et sports nautiques à El Hierro
 

Découvrez ce petit bout de paradis au large de l’océan Atlantique qui vous emmènera de surprise en surprise en réservant une location de vacances à El Hierro dans les îles Canaries.

Détendez-vous sur les magnifiques plages d’El Hierro pratiquez-y votre sport ou activité nautique préférée. La grande baie de Las Playas Parador à l'est et la plage Playa del Verodal avec son sable fin et rouge à l'ouest, sont à découvrir sans plus tarder. Les aficionados de farniente pourront se détendre et profiter du soleil sur ces grandes étendues de sable. Les vacanciers en quête d’activités riches et variées seront également ravis à El Hierro. La côte regorge de magnifiques sites de plongée. Vous partirez à la rencontre de la faune et de la flore sous-marine dans des eaux claires et agréables. El Desierto, La Herradura et La Punta del Salto font partie des meilleurs endroits pour enfiler masque et tuba et admirer les fonds marins. Vous retrouverez des vagues sur certaines parties du littoral, où les amateurs de surf pourront s’adonner à leur passion. 


Loisirs en pleine nature à El Hierro 
 

Ce cadre calme et enchanteur aux horizons variés vous éblouira. Cette île de l’archipel canarien, avec ses montagnes volcaniques colorées et ses prairies verdoyantes est un endroit rêvé pour les amoureux de beaux paysages. Faites votre sport et randonnez à El Hierro, c'est une expérience aussi magique que particulière. Explorez pâturages dans les hauts plateaux, déserts de lave, forêts de nuages et bien d’autres curiosités naturelles. Ne manquez pas de monter vers le sommet de Malpaso, le point culminant de l’île. De nombreux points de vue sur l’île vous permettront d’observer le panorama magnifique. Le plus connu est le Mirador de La Peña, offrant une splendide vue sur La Frontera et la vallée El Golfo vers la côte.

Explorez ce territoire superbe à la nature généreuse et aux nombreuses activités et loisirs grâce à une location de vacances en Espagne.