Les environs de Torrevieja sur la Costa Blanca

Découvrez Torrevieja et ses environs sur la Costa Blanca


Un séjour sur la Costa Blanca à Torrevieja ou dans les environs suffira à vous en convaincre. Un ensoleillement exceptionnel, une mer propre, des infrastructures touristiques à la pointe, toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez un excellent séjour dans votre location de villa en communauté Valencienne sur la Costa Blanca.

Réservez vos vacances sur la Costa Blanca à Torrevieja, une jolie station balnéaire dans la province d'Alicante sur la côte sud-est de l'Espagne. Vous irez faire un tour au musée de la mer et du sel, visiterez des églises et partirez découvrir les marais salants qui sont l'attraction touristique locale. Les lagunes salées de la Mata et la lagune de Torrevieja qui composent le parc naturel de Torrevieja sont reliées à la mer par des canaux. Vous pourrez vous promener à pied ou à vélo à travers les sentiers balisés parmi une faune ornithologique variée composée de flamants roses, grèbes à cou noir, échasses... Si vous préférez vous détendre, la présence d'un agréable micro-climat et de plages de sable fin comme El Cura, Los Locas ou Cala Ferris aux dunes dorées parsemées de palmiers seront un plus lors de vos vacances passées aux environs de Torrevieja sur la Costa Blanca.


De Denia à Valence, dans les environs de Torrevieja


Vous avez choisi votre location de vacances en Espagne sur la Costa Blanca ? Si vous séjournez aux environs de Torrevieja sur la Costa Blanca, vous pourrez partir explorer la région d'Alicante et de Valence. A Alicante tout d'abord pour aller voir le Castillo Santa Barbara sur le mont Benacantil, pour une balade sur l'Esplanade d'Espagne et une halte au Parc del Palmeral. Envie de vous évader dans une oasis reposante ? Prenez la direction d'Elche qui abrite la plus grande palmeraie d'Europe. Choisissez des vacances sur la Costa Blanca dans les environs de Torrevieja à Bénidorm pour profiter de 6,5 kms situés sur la côte de la Costa Blanca, l'une des 5 plus grandes plages au monde ou à Calpe, à l'ombre du Peñon d'Ifach, pour conjuguer détente et découverte de l'histoire de la Costa Blanca dans cet ancien port de pêche devenu station balnéaire. Dans les environs deTorrevieja vous pourrez tout aussi bien choisir une location de vacances sur la Costa Blanca à Valence ou à Denia qui alterne sur une vingtaine de kilomètres, plages et criques discrètes bordant des eaux cristallines pour le plus grand plaisir des plongeurs et amoureux de nature.