Les lieux à visiter sur La Costa Dorada

Que visiter en Catalogne sur la Costa Dorada ?


S'étirant sur 695 km2, cette région associe des espaces naturels envoûtants à des villes au patrimoine historique exceptionnel. Pour votre location de vacances en Espagne sur la Costa Dorada, vous trouverez de nombreuses possibilités en termes de visites. Explorez les lieux à visiter sur la Costa Dorada, en profitant du climat Méditerranéen de la région. Vous aurez l'occasion de visiter de superbes villes et villages, mais également de vous reposer sur la plage ou de partir en balade dans la nature.

Profitez d'une location de vacances en Catalogne sur la Costa Dorada pour découvrir Tarragone. L'une des villes emblématiques de la Costa Dorada à visiter est sans conteste Tarragone. Séjourner à Tarragone est une bonne option pour découvrir cette magnifique ville. Son centre historique présente de nombreux édifices religieux anciens, mais c'est surtout le site archéologique romain de Tarraco qui fascine le plus. Rejoignez aussi facilement les principaux restaurants et bars de Tarragone.


Salou, l'un des plus beaux lieux à visiter sur la Costa Dorada


Salou est l'une des plus belles stations balnéaires à visiter de la Costa Dorada. En dehors de ses superbes plages et de ses monuments à l'architecture typique, Salou possède des fontaines cybernétiques et des parcs à la fraîcheur incomparable. Le parc botanique est particulièrement apprécié. Non loin de là, le parc d'attraction de Portaventura séduit les enfants comme les adultes. La Costa Dorada est idéale concernant les différents points d'intérêt et lieux à visiter de la région. 


Les lieux naturels à visiter sur la Costa Dorada


La région de la Costa Dorada présente aussi des lieux naturels exceptionnels à visiter. Le littoral est d'une beauté captivante, tandis que l'arrière-pays présente des paysages montagneux idéaux pour les activités sportives, telles que les randonnées. Pour votre séjour sur la Costa Dorada, vous aurez la possibilité de choisir la mer en toile de fond. Si vous préférez une location de vacances sur la Costa Dorada en pleine nature, vous aurez également la possibilité de faire ce choix