Les environs d'Ampolla sur la Costa Dorada

Découvrez les environs de l'Ampolla sur la Costa Dorada

 

Passez des vacances d'exception en location de vacances en Catalogne dans un cadre authentique et pittoresque. Proche de l'embouchure de l'Ebre, le petit port de pêche possède une situation privilégiée. Esprit balnéaire et paysager des vacances, dans un esprit de villégiature, L'Ampolla sur la Costa Dorada se trouve proche des plages. Architecture blanche, jardin, villas avec piscine caractérisent les maisons de vacances. L'Ampolla situé sur le sentier méditerranéen GP92 offre de magnifiques promenades. Vers le sud, le sentier traverse le Delta de l'Ebre pour s'élever jusqu'à Foradada avec son splendide panorama.

Vers le nord, le chemin de ronde croise de nombreuses criques. Plages del Arenal, Dels Capellans, de Cap Roig ponctuent la balade. Séjournez sur la Costa Dorada à Ampolla près du Cap Roig permettra de profiter de son club nautique. Proche du Parc Naturel du Delta de l'Ebre, de magnifiques paysages s'offrent à vous - végétation d'eucalyptus, culture de rizières et réserves d'oiseaux.


Ampolla sur la Coasta Dorada et villages de montagne


Située dans une région montagneuse, une location de vacances sur la Costa Dorada constitue le départ d'itinéraires vers les villages historiques et les vestiges architecturaux. A Ampolla sur la Costa Dorada les amoureux des excursions seront servis. Non loin des plages, vous pourrez alterner entre joies balnéaires et découverte de l'histoire de la Costa Dorada. Les itinéraires dans le massif de Cardo dans les environs de l'Ampolla sur la Costa Dorada mettront sur la route curiosités géologiques, splendeurs archéologiques, beautés architecturales. La grotte de Meravelles à Benifallet exhibe ses formations de calcaire à 12 m en dessous du sol. Le grotte de Balma de Cabrafeixet conserve de magnifiques peintures rupestres. Le monastère de Cardo du XVIIème siècle possède ses ermitages juchés sur de hauts rochers.Pour les amoureux de la navigation, les excursions en pirogue ou en barque permettent de remonter l'Ebre jusqu'à Miravet pour y visiter le château templier. Dans ce contexte de richesses patrimoniales, la location de vacances en Espagne sur la Costa Dorada ne doit pas faire oublier la gastronomie d'Ampolla. Moules, palourdes et crevettes feront le bonheur des gourmets.