Activités et Loisirs sur la Costa Brava

Loisirs et activités nautiques de la Costa Brava
 

Quand on pense à la Costa Brava ça nous évoque des plages où se détendre et s'amuser. Nous vous présentons ci-dessous quelques-unes des plus belles plages où pratiquer vos activités préférées sur la Costa Brava.
 

  • Moll Grec à Empuries: Cette plage offre un sable fin et jaune, des vagues calmes, une nature intacte bordée de pins et de dunes de pierre. Une petite île rocheuse, facile d'accès par bateau est située près de cette plage.
  • Les Muscleres à L'Escala: Cette plage s'étend sur 300 mètres de long, mais elle est assez étroite. Il s'agit d'une plage de sable blanc parfaite pour la famille. Dans les environs, vous trouverez des rochers d'où pêcher.
  • À L'Escala Riells: Il s'agit d'une plage de sable blanc avec des vagues moyennes. Avec ses 750 mètres de long, elle est la plus longue plage de l'Escala. Vous trouverez des restaurants, des commerces et une école de voile sur la plage. En outre, la plage a été aménagée pour satisfaire aux besoins des personnes à mobilité réduite.
  • Gran de Tossa de Mar Passeig de Mar: Le sable de cette plage est assez gros. Gran de Tossa de Mar a été ajustée pour satisfaire aux besoins des visiteurs handicapés.
  • La Mar Menuda dans l'Av. San Raimon de Penyafort: C'est une plage assez petite qui mesure environ 200 m. Le sable y est grossier. La plage a été aménagée pour satisfaire aux besoins des personnes à mobilité réduite.
  • Playa de LloreNous vous présentons également d'autres suggestions d'activités et de loisirs à pratiquer, ainsi que de sites historiques qui valent la peine d'être visités. Une location de vacances en Espagne sera un excellent point de départ.: Il s'agit d'une plage de deux kilomètres de long avec du sable blanc et fin.

NOVASOL propose de nombreux appartement et maison de vacances en Catalogne idéalement situés à proximité des plages. Sur la Costa Brava, vous pourrez vous détendre sur les plages et pratiquer vos activités et loisirs favoris.


Activités culturelles sur la Costa Brava

 

Ruines du monastère romain de Sant Pere de Rodes

Nous vous présentons également d'autres suggestions d'activités et de loisirs à pratiquer sur la Costa Brava, ainsi que de sites historiques qui valent la peine d'être visités. Une location de vacances en Espagne sera un excellent point de départ.

Le monastère bénédictin de Sant Pere, qui a été fondée en 945, a connu son âge d'or au 11ème et 12ème siècle. Après plusieurs attaques, le monastère a été remis et abandonné en 1793. La reconstruction a commencé en 1935, cinq ans après les ruines ont été reconnues comme un monument historique. Aujourd'hui, différents styles d'architecture peuvent être reconnus, par exemple, l'architecture arabe et le style romain.


Peralada forteresse

Peralada est une forteresse du 14ème siècle qui abrite aujourd'hui un musée et un casino. Vous pouvez également visiter le monastère des Augustins dans la forteresse. En été sur la Costa Brava, la forteresse offre des activités et événements culturels sur une base régulière.

 

Villes de la Costa Brava et loisirs


Pals

La population de cette petite ville historique est d'environ 2.000 habitants. La ville est entourée et protégée par un mur avec quatre tours carrées datant du 4ème siècle. Le centre-ville médiéval est particulièrement populaire parmi les touristes ainsi que le quartier gothique avec ses rues pavées et ses manoirs historiques.


Gérone

Girona, ou la ville de Quatre-Fleuves, est la capitale de la province Brava Costa. La ville a reçu son surnom parce que quatre rivières réunissent l'intérieur des frontières de la ville. La ville fut fondée par les Romains au 1er siècle avant JC, mais les traces des ancêtres à la fois maures et juifs peuvent également être trouvés. Les murs de la vieille ville ont été également construits au 1er siècle et des fragments conservés peuvent être vus aujourd'hui. Les sites intéressants à Girona comprennent la cathédrale et les vieux monastère bénédictin de Sant Pere de Galligants.

A la recherche d'un loisir sympa sur la Costa Brava ? Les bains arabes de Gérone se trouvent dans le couvent des Capucins et remonte au 12ème siècle. Le réservoir d'eau, les vestiaires et la salle de refroidissement sont tous bien conservés, tandis que la salle de repos et bain de vapeur ont perdu leur éclat au cours du temps. Les bains peuvent être visités toute l'année.

La construction de la cathédrale de Gérone a commencé au 11ème siècle avec la construction du clocher. Il a été mis sur une cale en raison d'une croisade dans le 12ème siècle, mais a été poursuivi dans le 16ème siècle. En conséquence, les différents styles architecturaux caractérisent la cathédrale. La cathédrale possède la nef gothique la plus large au monde. La toile de paroi qui représente la création du monde (Tapiz de la création) est particulièrement remarquable. La cathédrale a été achevée au 18ème siècle. Elle est ouverte toute l'année. Le lundi, la nef peut être visitée gratuitement.

Choisissez votre location de vacances sur la Costa Brava.